82

439 14 0
                                    

☼✩⋆꙳⋆✩☼

Je n'aurais jamais pensé que ça allait arrivé, mais Taehyung va bientôt partir pour une tournée. Enfin il part demain.
Le fait d'être seul avec les enfants me terrifie énormément. Depuis que les jumeaux sont nés, je n'ai jamais réellement été seul avec les quatre. Et c'est ce qui me fait peur.

Taehyung: ne t'en fais pas, tout va bien se passer. C'est juste l'histoire d'un mois. Et si tu sens vraiment que ça ne va pas, tu peux aller chez mes parents, tes parents sont là et tes amies aussi.

Moi: je sais.

Taehyung: donc tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

Moi: tu vas me manquer..

On a profité de cette dernière journée, on a fait une sortie avec les enfants et on est allé au restaurant.

Le lendemain était catastrophique. Quand Taehyung devait partir, Ruda n'a rien trouvé de mieux que de cacher ses affaires. On a dû passer 30min à retrouver les affaires qu'elle avait caché dans son lit. Elle a été grondée, et Taehyung est parti. Et comme je m'y attendais, Ruda et JoonHo ont pleuré. JiHoon et Roa un peu mois, voire pas du tout. JiHoon était un peu triste, et Roa n'avait pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passait, surtout que tant que je suis avec elle, elle se fout du reste.

J'ai essayé d'occuper les enfants durant la journée. On a fait pleins d'activités et ils ont pu penser à autre chose. On est aussi allé au parc avec Yeontan et Tokki.

☼✩⋆꙳⋆✩☼

Une semaine, deux semaines sont passées. Tout se passait bien à la maison, mis à part quelques petits incidents. Les jumeaux savent maintenant ramper, ils grandissent bien. Ils sont en plein dans la poussée dentaire, je fais tout pour les soulager.

JiHoon: maman ! Ruda a fait des bêtises !

Ruda arrive tout sourire, avec des ciseaux dans les mains et plusieurs centimètres de cheveux en moins. J'écarquille les yeux, choquée. J'arrête de donner la compote aux jumeaux, pose la cuillère pour bébé que j'avais dans les mains, et m'approche de Ruda toujours choquée.

Moi: qu'est-ce que tu as fait ?? Où est-ce que tu as trouvé ces ciseaux ? Et pourquoi as-tu coupé tes cheveux ? Ruda...

Ruda: c'est beau !

Moi: on va devoir aller chez le coiffeur. Tu ne dois plus refaire ça, d'accord ?

Ruda: je fais comme maman !

Ah je comprends mieux. Je suis allé chez le coiffeur la semaine dernière, Ruda m'a accompagné et elle a sûrement voulu couper ses « pointes » comme moi. Sauf que là...

Moi: bon...donne moi ces ciseaux. Et s'il te plaît Ruda, arrêtes de faire des bêtises.

Ruda: je veux papa !!

Moi: ok. On va l'appeler ?

Ruda: oui.

Je saisis mon téléphone et appelle Taehyung en FaceTime. Il réponds assez rapidement, son joli visage prend place sur l'écran, il affiche un sourire.

Taehyung: comment tu vas chérie ?

Moi: ça va, et toi ? Tu vas bien ?

Taehyung: ça va...mais vous me manquez !

Moi: toi aussi. D'ailleurs Ruda veut te parler !

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant