Chapitre 8**
Moi: pourquoi vous faites ces têtes ?
Jin: ils sont juste un peu surpris que t'aime ma nourriture...
Moi: c'est plutôt bon...
Nous continuons de manger, du moins, Jin et moi. Les garçons ont pris des nouilles et des tteokbokkis qui étaient dans le frigo...pas très cools pour Jin..
Mon téléphone vibre dans ma poche, je l'attrape et regarde qui m'appelle: c'est mon père. Je m'excuse auprès des garçons et sors de table. Je décroche enfin à l'appel de mon père, il a sûrement quelque chose à me demander.
Moi: oui ? Allô ?
Père: ma fille...comment vas-tu ?
Moi: bien...pourquoi tu m'appelles ?
Père: j'ai une proposition à te faire. J'ai vu que tu étais devenu assez connu en Corée et...
Moi: et quoi ?
Père: ce serait vraiment bien que tu te joignes au monde de la K-pop. Tu seras l'idole préférée des coréens...voir du monde entier.
Moi: je sais pas...je vais y réfléchir.
Père: réfléchis vite alors. De ce que j'ai pu entendre , il y a déjà des agences qui t'ont contacté.
Moi: oui...d'ailleurs je vais sûrement signer un contrat dans une agence de mannequin tout à l'heure...
Père: d'accord...je suis fière de toi ma fille.
Moi: ouais...si tu le dis...
Père: oublie pas ma proposition-...
Moi: oui je sais...monsieur le PDG de BigHit...
Je l'entends pouffer de rire derrière son appareil.
Moi: bon...au revoir papa...
Je raccroche rapidement puis je reviens auprès des garçons. Je m'excuse encore une fois d'être sortie de table puis on continue à manger en parlant de tout et de rien.
Jin: ton père c'est vraiment le PDG de BigHit ?
Moi: comment ça ?
Jin: tout à l'heure quand t'étais au téléphone j'ai entendu ça.
Moi: ah oui...c'est mon père...enfin c'est plutôt mon beau-père. Mais je le considère comme mon vrai père...
Jin: ah d'accord...
Moi: bon...je dois y aller...
RM: d'accord, on te raccompagne.
On se lève de table puis les garçons viennent m'accompagner jusqu'à la porte d'entrée.
Moi: merci de m'avoir bien accueilli chez vous, et merci pour le repas..
Je m'incline légèrement et m'apprête à partir mais une chose vient me tirer le pantalon.
Moi: qu'est-ce que tu fais Yeontan ?
Il s'assoit et me regarde avec ses petits yeux noirs en tournant sa tête de gauche à droite.
Moi: euh...je le reprends du coup ?
Taehyung: si ça te dérange pas.
Moi: ça me dérange pas.
Je prends Yeontan dans mes bras puis salue une dernière fois les garçons avant de partir. Je passe chez moi pour déposer Yeontan, heureusement pour moi, il n'y avait plus de journalistes. Je pars ensuite dans une agence de mannequin qui m'avait contacté pour signer un contrat.
J'arrive dans le grand bâtiment et m'avance vers la jeune femme qui tient l'accueil.
Moi: bonjour...je m'incline légèrement face à elle.
??: bonjour, que puis-je pour vous ?
Moi: j'ai un rendez-vous avec Mr. Park Sun-hoon...où est son bureau ?
??: vous devez montez au 15è étage et son bureau se situera au fond du couloir à droite.
Moi: d'accord, merci.
Je me dirige vers l'ascenseur et monte au 15ème étage. Je vais au fond du couloir à droite. J'arrive devant une porte, il y a marqué le nom et prénom du monsieur avec qui j'ai rendez-vous. Je toque à la porte et attends une réponse. On vient m'ouvrir, je tombe sur une monsieur qui doit avoir la 40aine.
Il est vêtu d'un costard très élégant. Il doit être blindé celui-là. Il me fait un grand sourire et m'invite à entrer dans son bureau.
Moi: bonjour, je suis-..
Mr.Park: Im SuYeon. Je le sais.
Moi: c'est vrai...
Mr.Park: asseyez-vous.
Moi: merci.
Je m'assois en face de lui. Il me tend directement des papiers, c'est sûrement le contrat. Je lis le contenu de ce contrat puis le signe directement, notre rendez vous se finit. Je viens de signer un contrat avec une grande agence de mannequin !
Fin du chapitre 8 💜
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...