62

659 19 0
                                    


☼✩⋆꙳⋆✩☼
ˁᴱ́ᴼᵁᴸ - ᴴᴼᴹᴱ

Ça fait déjà une semaine que JiHoon et moi sommes rentrés de la maternité. Quand JiHoon a eu 1 semaine tout pile, j'en ai presque pleurer. Ça passe très vite, je veux pas qu'il grandisse si vite...

Sinon, Taehyung et moi essayons de nous habituer à notre nouveau rythme et notre nouvelle vie avec bébé. Il nous faut encore un peu de temps pour nous habituer.

Le manque de sommeil ne nous aide pas du tout. Nous sommes à bout de force et nous profitons de chaque sieste que JiHoon fait, pour dormir un peu. Mais nous nous débrouillons plutôt bien. À chaque fois que je vois mon fils, ça me redonne de l'énergie.

De mon côté, j'ai du mal à me faire à mon nouveau corps post-partum. J'essaie de ne pas y prêter attention mais me voir tous les jours dans le miroir me dérange. D'ailleurs mon comportement vis-à-vis de Taehyung a beaucoup changé. Je ne le laisse pas me toucher ou encore me voir déshabillée. Bien que j'ai perdu presque la totalité du poids que j'ai pris lors de ma grossesse, j'ai du mal avec mon corps.

En plus de ça, je me sens vide en permanence. Ça me fait bizarre de ne plus avoir mon bébé dans le ventre.

Enfin bref, cette semaine nous l'avons consacré pour le repos, enfin c'est Taehyung qui m'a gentiment aidé pour que je puisse me reposer.

Par exemple quand JiHoon pleure en pleine nuit, il me dit de rester au lit et il s'occupe de notre fils. Bon j'avoue que quelques fois, c'est moi qui le fait, car il a perdu beaucoup d'heures de sommeil luis aussi et je veux qu'il se repose.

Il est actuellement 01h du matin quand JiHoon se met à pleurer. Je me lève donc et m'approche de son berceau qui est juste à côté du lit. Je le prends dans mes bras et je vais dans le salon, histoire qu'il ne réveille pas Taehyung. Je m'assois sur le canapé et essaie de calmer le bébé. Je le réconforte et il finit par se calmer.

Je reste un petit temps dans le salon avec mon fils avant de retourner dans la chambre. En m'entendant rentrer dans la pièce, Taehyung se réveille et me vois avec le bébé dans les bras.

Taehyung: Jagiya, qu'est-ce que tu fais debout ? Tu dois te reposer.

Moi: tu sais, je peux aussi m'occuper de JiHoon. Et puis tu étais épuisé, donc je te laisse dormir.

Je rejoins Taehyung dans le lit et place JiHoon entre nous deux. Mon mari embrasse la joue de notre fils, qui commence à s'endormir, avant de caresser sa chevelure.

Taehyung: je l'aime tellement...

Moi: tu m'aimes aussi ?

Taehyung: mmh...je sais pas...laisse-moi réfléchir. Dit-il d'un ton ironique.

Moi: eh !

Taehyung éclate de rire en voyant mon expression ahurie.

Taehyung: bien sûr que je t'aime...

Taehyung pose ses yeux sur notre fils qui s'est endormi. Il dort à poings fermés.

Taehyung: je vais le mettre dans son berceau.

Moi: ok...

Taehyung pose notre bébé dans son berceau qui est tout près de notre lit.

✩⋆꙳⋆✩
ˁᴱ́ᴼᵁᴸ - ᴴᴼᴹᴱ

Je toque à la porte du studio de Taehyung avant d'y entrer avec un petit plateau contenant un bol de riz, du kimchi et un verre de soda.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant