74

509 16 1
                                    

☼✩⋆꙳⋆✩☼

Moi: il nous faut un nouveau lit pour JiHoon.

Taehyung: qu'est-ce que t'en penses de celui-ci ?

Moi: non pas celui-là...je veux qu'il y ait un encadrement avec des petits barreaux. Tu sais si il roule sur le côté, je veux pas qu'il tombe.

Taehyung: dans ce cas...celui-là. Qu'est-ce que t'en penses JiHoon ?

JiHoon: oui !

Taehyung: ok, maman n'a pas le choix. On prend ce lit.

Moi: vous avez de la chance qu'il est beau..

Nous continuons les achats de JiHoon telles que des nouveaux vêtements et quelques autres petites choses, quand nous passons dans le rayon de notre pire ennemi à Taehyung et moi, les jouets. Ok on aime bien faire des petits cadeaux à JiHoon, de temps en temps. Mais il en a beaucoup trop à la maison et comme si ce n'était pas assez suffisant, nos parents lui en achètent pratiquement toutes les deux semaines. Notre maison s'est transformé en salle de jeux.

JiHoon: eomma ! Veux ça !

Il pointe du doigt des petites voitures en plastique.

Moi: non, tu en as déjà à la maison.

JiHoon me redemande une seconde fois puis une troisième fois, je refuse encore et encore. Et suite à mes refus, il chouine et tape du pied. Tout ce dont on a besoin pour nous faire remarquer, bien sûr, j'aime pas ça.

Moi: tu te calmes JiHoon...arrêtes de chouiner.

JiHoon ne décolère pas et continue de chouiner et de taper du pied. Ce qui a don d'énerver Taehyung. Celui-ci s'accroupit face à JiHoon, tenant ses bras. Taehyung le gronde, non pas sévèrement mais plutôt fermement.

Taehyung: JiHoon, tu te calmes tout de suite. Si maman dit non, c'est non. Et il n'y a aucune négociation.

JiHoon cesse ses pleurs, du moins il pleure en silence. Après s'être fais gronder, JiHoon se réfugie dans mes jambes, tout en pleurant.

Taehyung: dis pardon à maman.

Mon fils me fait un petit bisou sur la joue.

Moi: bon...on continue les courses ?

Taehyung: oui allons-y.

Moi: alors JiHoon c'est toi qui nous guide. Il nous faut des vêtements pour ta petite sœur.

Ah oui...je suis enceinte. De 5 mois maintenant et d'une petite fille. Je l'ai su près d'un mois après les 1 an de JiHoon. Précisément quelques jours avant notre anniversaire de mariage. J'étais à ce moment-là enceinte de quelques semaines.

Je ne l'ai pas tout de suite dit à Taehyung, j'ai attendu quelques jours avant de lui annoncer. Il était très heureux. Et pour JiHoon ça a été très simple, on lui a juste expliquer qu'il aura une petite sœur ou un petit frère. Je pense qu'il a compris que la moitié de ce qu'on lui a dit mais il a bien compris qu'il y avait un bébé dans mon ventre.

Donc aujourd'hui nous avons décidé de faire des achats pour JiHoon et sa petite sœur. Prioritairement des vêtements.

Taehyung: je vois bien notre fille porter des robes et des petits serre-têtes.

Moi: JiHoon tu veux choisir une robe pour ta petite sœur ?

Il ne me répond pas et fonce sur les habits. Il touche un peu à tout. Au final il prend 2-3 robes vraiment belles.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant