☼✩⋆꙳⋆✩☼
Taehyung: il faut que je te parle mon coeur.
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Taehyung: j'aurais peut-être dû t'en parler avant..
Moi: quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur là...
Taehyung: bon je vais y aller droit au but. Dans deux semaines, avec les membres nous allons allés à Las Vegas pour faire un concert.
Moi: pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?
Taehyung: j'y avais pas pensé.
Moi: tu pars pour combien de temps ?
Taehyung: 2-3 semaines.
Moi: comment je vais faire moi ?
Taehyung: comment ça ?
Moi: comment je vais faire sans toi ? Avec JiHoon ?
Taehyung: tu t'en sors déjà très bien sans moi.
Moi: si tu le dis..
Taehyung: tu n'es pas fâchée quand même ?
Moi: non..
L'après-midi nous allons chez Jimin et JiHyo. Il y aura également SeokJin, HaeWon et leur nouveau-née, car oui HaeWon a accouché il y a quelques jours, d'une petite fille.
JiHyo: owh...elle est trop mignooonne !! Dit-elle en se rapprochant de la poussette d'HaeWon. Elle ressemble vraiment à sa maman.
SeokJin: et bah merci pour moi.
JiHyo prend la petite HaeSoo dans ses bras.
JiHyo: elle est toute belle...
Les pleurs de JiHoon attirent notre attention. Il pleure en voyant Taehyung tenir Mei dans ses bras, encore une fois il est jaloux. Je peux comprendre qu'il soit jaloux mais il va falloir qu'il s'habitue.
Taehyung; arrêtes de faire le jaloux. Je vais pas te délaisser tu sais.
JiHoon vient vers moi en pleurant. Je le prend dans mes bras, et me pose sur le canapé à côté de mon mari.
Jimin: on attend toujours le deuxième bébé.
Taehyung: ce n'est pas vraiment dans notre priorité pour le moment. Ça se fera quand ça se fera, mais pour l'instant on préfère se focaliser sur JiHoon.
☼✩⋆꙳⋆✩☼
Grand départ de Taehyung aujourd'hui. Il va à Las Vegas avec les membres. Donc ils se sont rejoint à l'agence pour parti tous ensemble, JiHyo, HaeWon et moi avons décidé de les accompagner à l'agence afin de pouvoir leur dire au revoir avant qu'ils partent.
HaeWon: j'ai vraiment peur de ne pas assuré sans Jin. J'ai pas encore pris mes marques avec HaeSoo.
JiHyo; pareil. Mais c'est pas grave on va se soutenir toutes les trois. Si une a besoin d'aide les deux autres l'aideront.
Moi: oui bien sûr.
Manager: bon il va falloir y aller les garçons. Dit leur manager.
Taehyung vient vers moi et m'embrasse. Puis faut un bisou sur la tête de notre fils.
Taehyung: on s'appelle tous les soirs ? Enfin pour toi tous les soirs et moi tous les matins. Ok ?
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...