☼✩⋆꙳⋆✩☼
Le jour J, Taehyung part aujourd'hui pour les States. Je ne vais pas idée que je suis très ravie, puisque j'aurais aimé qu'il reste avec nous ici. Et puis j'appréhende la suite, la réaction que JiHoon aura quand Taehyung sera parti. Il n'est pas très habitué à ne pas voir son père durant toute une journée entière, alors là durant des semaines, je ne sais pas ce que ça va donner.
JiHoon: vas où appa ? Demande t'il en attrapant les jambes de son père.
Taehyung: je vais quelque part, mais je reviens bientôt, d'accord ?
JiHoon: non ! Veux pas !
Taehyung: je reviens bientôt mon fils.
Taehyung s'accroupit face à JiHoon, il lui fait un bisou. Puis il vient vers moi, il m'embrasse et fait aussi un bisou à Ruda qui est endormie dans son berceau.
Taehyung: occupes toi bien des enfants et prends soin de toi mon coeur.
Moi: oui, t'en fais pas pour ça. Fais attention à toi aussi..
Taehyung: t'en fais pas pour ça.
Il m'embrasse à nouveau avant d'empoigner sa valise. Mais JiHoon comprend ce qu'il se passe et commence à pleurer. Il pleure à chaudes larmes et crie, il ne veut pas lâcher son père.
Taehyung: je dois y aller JiHoon.
JiHoon: non !
Ça me fend le coeur.
Taehyung prend une dernière fois JiHoon dans ses bras. Celui-là se calme peu à peu. Après que ses pleurs se soient calmer, Taehyung repose JiHoon au sol et finit par partir. Mais quand Tae passe le pas de la porte, JiHoon éclate de nouveaux en sanglots.
Je prend à mon tour JiHoon dans mes bras pour le consoler, mais il est inconsolable, même une demi-heure après.
Moi: tu veux qu'on appelle papa ?
JiHoon: oui..
Moi: ok, on va l'appeler.
J'appelle mon mari, il répond. Et en voyant que son fils était encore triste de son départ, il essaye de le faire rire, et ça marche. Mais quand l'appel se termine, JiHoon retombe dans la tristesse. Je lui propose donc de manger ses gâteaux préférés et regarder un dessin animé, chose que je fais rarement, et ça a l'air de le consoler un petit peu.
Le reste de la journée j'ai essayé d'occuper JiHoon pour qu'il ne pense pas trop au départ de son père. On a fait pleins d'activités comme de la peinture, de la pâte à modeler et d'autres petites bricoles.
☼✩⋆꙳⋆✩☼
Déjà une semaine que Taehyung est parti, JiHoon a l'air un peu mieux. J'essaye toujours autant de l'occuper. Même si moi même je suis très occupé avec Ruda. Donc j'ai décidé de l'emmener au zoo, rien que tous les deux pour passer un moment entre mère et fils. Et il a adoré. Il a vu toutes sortes d'animaux, il a pu en caresser et nourrir quelques-uns d'entre eux.
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...