18

1K 33 2
                                    


Moi: je pense que tu dois aller parler à Taeni. T'es venu pour ça.

Min-Ho: oui, j'y vais.

Il se déplace et se met à côté de Taeni, ils commencent à discuter et ont l'air de bien s'entendre. De mon côté je reste assise dans mon coin en regardant et écoutant les garçons qui s'amusent et qui chantent.

Jimin: tu veux plus chanter ?

Moi: après...tu sais quoi, je vais aller faire des provisions parce qu'on a plus rien à boire.

Jimin: je viens avec toi.

Moi: d'accord.

Je sors de la salle, suivie par Jimin. Nous allons vers le comptoir à l'accueil en demandant plusieurs sodas.

Jimin: tu le connaissais ?

Moi: qui ça ?

Jimin: le gars qui nous a rejoins.

Moi: oui. Mais c'est personne d'important.

Le jeune homme du comptoir nous donne un plateau avec plusieurs gobelets remplis de boissons gazeuses. lèvres. Nous retournons dans la salle qui bat son plein. Je m'avance au milieu de la pièce et pose le plateau. Les garçons qui étaient en train de danser et chanter se retournent vers moi en se ruant vers les verres en plastiques sauf Yoongi qui, lui est endormi sur la banquette.

Hoseok: merci SuYeon.

Moi: de rien, je me suis dit que vous alliez être déshydratée à force de chanter.

Jimin: Yah ! Vous pouvez aussi me remercier. Je l'ai aidé à porter le plateau.

Jin: si elle ne serait pas parti prendre des boissons tu n'y serais jamais allé.

Jimin: bien sûr que si...

Moi: on y croit moyen là. Fais un petit effort...

Aux alentours de 3h du matin, nous nous décidons enfin à rentrer chez nous. Nous montons dans nos vans, Jimin et Taeni avaient bu 3 bouteilles de soju qui ont fini par les rendre assez pompettes.

[LE LENDEMAIN]

Ce matin Taeni s'est réveillée avec un atroce mal de tête, qui lui donne l'impression de s'être pris une balle dans la tête, d'après ses dires. Je lui ai donc préparé son petit-déjeuner, elle m'a donc remercier en me sautant dans les bras. Je l'ai ensuite laissé à la maison pour faire mes activités physique dans la salle de sport de l'agence.

Dans les couloirs je croise Jungkook, je le salue rapidement et entre dans l'ascenseur. Les portes sont sur le point de se fermer mais un bras tatoué passe entre les deux portes métalliques pour les empêcher de se fermer. Jungkook entre dans l'ascenseur en me saluant à nouveau.

Jungkook: tu vas au même étage que moi ?

Moi: euh oui, je crois bien.

Jungkook: tu comptes aller dans la salle de sport ?

Moi: c'est ça. Toi aussi j'imagine. Mais attends, on a le droit d'y aller tout les deux en même temps ?

Jungkook: je crois.

Moi: mais t'en ai pas sûr...je doute qu'on puisse y aller que tout les deux, sans nos managers, sans arrière pensée bien sûr.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant