Chapitre 44

8 0 0
                                    


Il est environ 21 heures et Adrien doit s'en aller. Nous avons passé  la soirée  ensemble,c'est fou comme cet homme  arrive à me faire oublier mes soucis.Il m'a raconté des blagues ,des aventures très étonnantes  de son enfance. Il faut dire que c'était  un enfant  terrible!

-....et j'aimais cette fille ,poursuit- il.

-Plus maintenant ?

-Non plus maintenant...c'était une histoire d'ado...après  elle,je n'ai fait que m'amuser avec les femmes. Je n'ai aimé qu'elle...jusqu'à....

-Jusqu'à...


-Non rien du tout....oublie...

Il se lève  et va vers la fenêtre. Je le suis avec mon verre  d'eau à la main,il est soudainement très pensif...

-Qu'est-ce que tu as ?Ça te fait toujours aussi mal que cette fille t'ait quitté ?

-Non ...ça fait des années,je ne suis plus amoureux d'elle.J'en aime une autre maintenant....et c'est difficile de l'admette....

Je le fixe très attentivement. Mon cœur  sait de qui il s'agit mais je veux qu'il me le dise ,je veux l'entendre de sa bouche.

-Laura.....tu es magnifique  tu sais ?
Tu es tellement belle,intelligente,battante....tu sais tu n'as rien à envier à toutes ces femmes de la haute société. Tu es parfaite !Et n'importe quel homme se sentirait  fier de t'avoir comme femme....

-Merci Adrien....

Il se retourne complètement et se rapproche de moi. Son front  est collé au mien  et mon coeur bat ....

-Laura,dit -il les yeux fermés....Laura....
Laura je t'aime.
Écoute ,je ne sais pas comme cela est arrivé. Je n'ai pas voulu ça,mais je n'ai pu résister face à toi,face à ton charme,face à ta beauté,à ton courage....toutes les fois où tu m'as repoussé,mon cœur ne faisait que s'attacher davantage. Je t'ai aimée depuis cette nuit-là...oui ce soir où je t'ai trouvée  dans cette chambre,toute seule et vulnérable.Ton innocence m'a séduit...et je rêvais chaque jour de te revoir à nouveau....

Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant