Elvine et Laura avaient dormi ensemble .Il n'y avait qu'un seul lit qu'elles n'avaient pas eu de mal à partager à deux .
Il était 6h ,et Laura devait se rendre à l'Université ,pour remplir les dernières formalités d'inscription.***PDV LAURA***
Je dois arriver à temps pour pouvoir rentrer à temps .J'espère pouvoir obtenir des informations supplémentaires comme la date de la reprise des cours .
Elvine ouvre à peine les yeux au moment où je me décide de partir ...-Bonjour ...me dit-elle ,en se frottant les yeux.
-Bonjour Elvine ...tu as bien dormi ?
-Oui très bien merci ....tu sors ?
-Oui je vais à l'Université ,pour avoir plus d'informations .Tu ne sors pas aujourd'hui ?
-Sii...mais un peu plus tard ,j'irai me renseigner au centre de formation qui est non loin d'ici .
-D'accord .Bon moi je dois y aller .
Il y a tout ce dont tu as besoin dans le frigo ,prends soin de toi .A tout à l'heure !!Kinshasa 6h10,
Marie sort comme tous les matins pour faire son petit commerce .Sylvie s'est levée un peu plus tôt que d'habitude .Elle est très faible ,et est restée dehors depuis son réveil.***PDV MARIE****
Sylvie a l'air tellement faible .Je l'ai entendue vomir toute la nuit .J'espère seulement que ce n'est pas ce que je pense...
-Ça va Sylvie ?
-Oui ça va .
Elle recrache de nouveau...et je remarque que son ventre prend un peu de forme....
-Dis-moi la vérité Sylvie ....tu es enceinte ?
-Ça suffit !Arrête de me harceler avec tes questions !!
Je ne suis pas enceinte !!!Elle s'est levée pour partir ,sans même me regarder.Je suis persuadée qu'elle est enceinte...et je ne la laisserai pas avorter cette fois-ci!
Bruxelles 7h40,
Laura venait d'arriver à l'Université où elle devait faire ses études de Droit .Il y avait beaucoup d'étudiants de son âge ,ceux avec qui elle avait fait ce voyage ,et ceux qui venaient d'ailleurs .
Il fallait donc attendre ....Cette grande université était fort belle ,très prestigieuse ,on voyait se garer les plus belles voitures ,qui étaient tantôt celles des professeurs ,tantôt celles des parents des étudiants ,et même quelques fois celles des étudiants eux-mêmes .Tout le monde semblait avoir une très bonne position sociale dans ce milieu.
***PDV LAURA***
Tous ces étudiants sont très bien vêtus. La femme qui me reçoit est très belle ,,grande de taille ,elle a un visage serré.Elle a l'air très sévère ,et à voir sa tenue ,on conclut qu'elle a un très bon salaire.
Elle m'a donné une farde qui contenait des papiers importants.
Je me suis assise un peu plus loin pour ouvrir la farde et j'ai vu des papiers bien classés,sur lesquels il y a toutes les informations dont j'ai besoin ....Je soulève un petit papier sur lequel se trouve inscrit des chiffres .....
Les frais académiques !!!!
Je me demande si je pourrai vraiment les payer toute seule....
VOUS LISEZ
Vers le succès..
PertualanganAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....