Adrien et Laura avaient tous les deux les yeux fermés, les fronts collés .
Adrien rêvait de ce jour depuis si longtemps, il l'aimait depuis toujours et ne savait pas comment le lui faire savoir .Contrairement à toutes les aventures qu'il avait eu avec les autres femmes ,cette histoire ,il la voulait différemment. Tout au fond de lui ,il se disait que c'était celle qu'il avait tant cherchée toutes ces années.Il avait conscience que toutes ces histoires passées n'étaient que des aventures ,mais cette fois-là,il voulait vivre une histoire sérieuse avec Laura.***Pdv Laura ***
Mon cœur bat si fort ,je n'avais jamais été si proche de lui .Il sent tellement bon ,c'est enivrant...
-Je t'aime aussi Adrien ,je t'aime vraiment, de tout mon cœur....
Il soulève sa tête et me regarde :
-Je ne veux pas m'amuser avec toi Laura, tu es une femme très différente et je veux vivre une vraie histoire avec toi ,je t'aime sincèrement, je ne veux pas de ton corps ,ce que je veux c'est ton cœur...
-Adrien tu sais je n'ai pas eu beaucoup de relations et je ne veux vraiment pas que celle-ci soit une aventure de plus pour toi ..je veux une histoire sérieuse, je veux être heureuse tout simplement.
Il me donne un baiser ,qui entraîne un autre baiser ,et on ne peut plus s'arrêter.Il part demain ,je dois profiter de sa présence.
-Il se fait tard je dois rentrer me reposer ,dit il après un autre baiser, demain je prends mon vol.
-Tu vas trop me manquer toi.
-Toi encore plus chérie....tu m'accompagnes ?
Et nous sommes sortis,main dans la main.Elvine qui suivait la scène de loin ,comprenait déjà ce qu'il se passait .
-Je voudrai tellement venir avec toi ,fais moi une place dans ta valise...
Il éclata de rire
-Je penserai à toi tous les jours ,et je t'appelerai assez souvent. Je reviens vite mon amour !
Un dernier baiser avant de le laisser partir, et il entre dans sa voiture et s'en va...
Ah mon tendre amour !j'ai tellement hâte de le retrouver !!
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AbenteuerAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....