Chapitre 59

5 1 0
                                    

                  
                     Chris et Laura arrivent enfin sur les lieux du rendez-vous. Les lieux sont magnifiques. Chris a fait toute la décoration pour elle. C'est un endroit au bord de l'océan, décoré avec des pétales de roses. On en retrouve par terre, sur les murs, et sur la table. La table est entourée de rideaux blancs, avec des jeux de lumière colorés. Il y a sur la table, des assiettes en porcelaine, des couverts et du vin. Deux hommes se tiennent à côté de la table avec des violons, n'attendant que le signal de Chris pour commencer à chanter et à jouer de leurs instruments.

                 *** Pdv Laura***

Cet endroit est magnifique, je n'avais jamais vu des choses aussi belles. Et tout ça c'est pour moi!
Chris est tellement romantique et très amoureux de moi.

Il tire la première chaise pour m'aider à m'installer et s'assit juste en face de moi.

- Alors tu aimes ?

- J'aime beaucoup.... mais pourquoi t'être donné autant de peines pour moi?

- Je veux te faire plaisir ...je veux que tu comprennes combien tu comptes pour moi. Laura tu es si spéciale, si intelligente, tu es une femme complète. Et je te veux à mes côtés. Crois-moi je ne veux pas m'amuser avec toi. Je veux du sérieux avec toi, je veux t'épouser....

Il me parle de mariage!! C'est vrai que ça serait intéressant. Je n'ai jamais voulu me marier très tard. Mais je ne suis pas encore amoureuse de lui, j'ai besoin de temps pour apprendre à l'aimer.

- Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, mais je te demande un peu de temps pour pouvoir t'aimer comme tu m'aimes...

- Accepte d'être avec moi, tu verras tu seras très heureuse. L'amour viendra avec le temps. Mais Accepte au moins de te mettre avec moi....

Je ne savais plus quoi dire.... j'ai finalement dit oui ....après deux ans, je lui ai dit oui ....
Après avoir entendu ma réponse, les musiciens ont commencé à chanter et nous nous sommes levés pour danser ...
C'est l'une des plus belles soirées que j'ai passées de toute ma vie....

Lundi, 7h30.... je dois me rendre au bureau. Je suis l'avocate d'une grande société de la place. Et ce matin, nous recevons nos nouveaux partenaires dans l'entreprise. Il s'agit d'une grande  entreprise  de textile qui veut faire affaire avec nous.

Je suis arrivée peu de temps après Chris et je suis passée lui dire bonjour à son bureau;

- Bonjour Chris ;

-Bonjour chérie,( il me fait un bisou sur les lèvres ), ça va?

- Oui ça va bien et toi?

- Oui ça va ... Nos partenaires arrivent d'ici peu. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une société Belge. Le gérant est un grand homme d'affaire d'origine congolaise....il s'appelle Adrien....j'ai oublié son nom de famille ... mais j'espère qu'on va bien s'entendre.

Adrien? Quel Adrien?N'était-il pas censé être à Paris? J'espère que je me trompe ....j'espère que ce n'est pas lui , je me sens mal d'un coup .....Pitié mon Dieu que ce ne soit pas lui ...
               

Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant