Chapitre 26

6 0 0
                                    


Adrien resta  bouche-bée pendant quelques secondes.Sa soeur ne comprenait pas sa réaction ...Laura le fixait aussi avec beaucoup d'émotions...

            ***Pdv Adrien***

Je n'arrive pas à le croire mon Dieu !!C'est elle !!Elle venait tous les jours ici ,et je n'ai jamais su qu'elle était si près.Je suis tellement ému de la revoir ,moi qui la cherchais tant .....Je la prends immédiatement dans mes bras ,ce qui surprend ma soeur ...

-Adrien ...qu'est-ce qui t'arrive ?

Je la serre fort contre moi ,je sens qu'elle reste figée ,qu'elle ne fait aucun mouvement ,mais je m'en fiche pour le moment.Tout ce que je veux c'est la sentir comme ça...tout près de moi.J'ai mes yeux fermés,et mon nez près de son cou,elle sent tellement bon...

-Ça suffit ,dit Sandrine ,lâche- la maintenant.

-C'est elle que j'ai cherchée tout ce temps ,c'est Laura.

Laura sort de la pièce en silence,le regard baissé...

-J'ai compris que c'était elle ,reprit Sandrine....

-Je l'ai cherchée partout ,et je ne savais même pas qu'elle travaillait ici ...pourquoi tu ne m'as rien dit?

-Mais je ne pouvais pas deviner que c'était elle que tu cherchais.Je t'ai dit que j'avais embauché une fille pour le ménage,je ne savais pas que c'était celle que tu cherchais.

Je sors rejoindre Laura ,qui se dirige vers la sortie pour aller acheter des produits pour le
nettoyage .

                   ***Pdv Laura***

Je ne voulais pas le voir ,j'ai ressenti des choses quand il m'a prise dans ses bras ,je ne veux pas ressentir tout ça....
Alors que je me dirige vers la sortie pour acheter les produits dont j'ai besoin pour le nettoyage ,Adrien m'appelle de loin.Je m'arrête et me retourne ,et il accourt vers moi...

-Laura ....Je t'ai tellement cherchée.Tu ne sais pas à quel point je voulais te retrouver..

-Vous n'auriez pas du vous inquiéter ,je vais très bien .

-Attends...je vais t'accompagner.

-Non ça ira ,ce n'est pas loin d'ici ,je vais y aller seule.

-Pourquoi tu es si distante ?Je ne te veux aucun mal  je veux juste te protéger.

-Écoutez j'ai vraiment du travail ,je dois aller acheter tous ces produits pour finir mon travail et rentrer chez moi.

Je me retourne pour m'en aller,mais il me retient par le bras ...

-Arrête de me vouvoyer comme ça ...

Mon regard face au sien ,mon coeur bat très vite ,je sens son odeur enivrante ,je vois ses bras musclés grâce au tee-shirt qu'il porte et qui le va si bien ...
Ses yeux ,son regard ,je ne sais rien dire,je ne sais pas pourquoi mon coeur bat si fort ,mais je dois y aller ,tout ça devient dangereux...

Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant