Laura s'agenouilla pour remercier Nadia .Cette dernière la supplia de se relever ,et lui demanda de venir commencer dès le lendemain.
****Pdv Laura****
Cette femme viens de me rendre le sourire !En plus d'être belle,elle est très aimable ,je la remercie mille fois avant de la quitter.Elle est tellement belle ,mais vraiment très belle ,sa peau est sombre,exactement comme cet homme que j'ai croisé hier soir.....elle a de belles lèvres pulpeuses et une taille très marquée.La ressemblance qu'elle a avec cet homme me pousse à me poser des questions ....mais j'efface vite cette idée de ma tête ...tout le monde a un sosie ,dit-on!!!
Alors je rentre chez moi avec le sourire.Gloire à Dieu !!!Je suis tellement heureuse.
La dame avec chez qui j'étais hier n'a pas arrêté de m'appeler ,sûrement pour me demander de revenir.Mais je ne compte plus remettre mes pieds là-bas....La seule solution est que je change de numéro de téléphone,et je compte le faire dès ce soir ....Kinshasa, 19h00....
Sylvie sortit finalement de l'hôpital et alla vivre avec sa mère .
Michèle et Marie rentrèrent chez eux ,tout en espérant que tout se passera bien pour elle .
****Pdv Marie*****J'espère vraiment que ça ira pour Sylvie et que sa mère prendra bien soin d'elle .
Nous sommes désormais seuls ,Michèle et moi.Laura est partie ,et maintenant Sylvie aussi .
La maison semble si vide .....Je veux parler avec ma fille mais son téléphone sonne éteint.
Elle est peut-être fatiguée !
Je la rappellerai demain,elle me manque terriblement !!!Je me sens seule sans elle .....Bruxelles ,22h00...
Laura et Elvine se réjouissaient ensemble .Laura était très contente d'avoir trouvé un travail,car elle n'avait presque plus d'économies....
Il lui fallait de l'argent pour payer le loyer ,et faire des provisions.Elle apprêta ses affaires et sa tenue pour le lendemain.Elle s'endormit paisiblement sous le regard attentif et heureux D'Elvine.Adrien venait d'arriver chez lui .Il devait rappeler Soraya comme prévu....
-Allô Soraya.....
-Adrien....je vais perdre mon bouleau.... s'il te plait ramène-nous la fille ....
-Je ne ramènerai pas la fille ,mais j'ai un marché à vous proposer ....
-Adrien quel marché veux-tu me proposer ?La patronne a besoin de la fille ....
-Je vous donnerai le montant que vous voudrez ,mais je ne veux pas que vous la poursuiviez....ou que vous la cherchiez......
-Mais qu'est-ce qui te prend ....?
Pourquoi tu fais ça pour elle ?Tu ne la connais même pas ...C'est elle que la patronne veut....pas ton argent !!!!
On la retrouvera !!Elle a raccroché....Et je suis dans tous mes états .Je ne veux pas qu'elles la retrouvent je ne veux pas qu'on la fasse souffrir ....si seulement je pouvais la prévenir et lui demander de faire attention,mais je ne sais même pas où elle habite ...je ne sais pas d'où me vient cette envie de la protéger sans arrêt ....je ne la connais même pas ......
Je décide d'aller dans le jardin où se trouve ma grande soeur Nadia....j'aime passer du temps avec elle ,c'est ma meilleure amie ....
-Alors chéri ça va?me dit-elle ,en buvant son café chaud.
-Je ne sais pas ...je me sens bizarre et toi ça va?
-Je vais bien ....Qu'est-ce que tu as ?
-Je ne sais pas comment expliquer ça ,je ne comprends pas moi-même....j'ai rencontré une fille hier en boite de nuit ....si tu savais à quel point elle était belle ....tellement innocente ,elle était comme une fillette ,et elle n'était pas à sa place là-bas.J'ai essayé de l'aider à s'échapper et depuis ,je ne sais plus rien d'elle ...je répense à elle tout le temps. Je veux tellement l'aider,elle avait l'air si triste et perdue .....
Nadia me connaissait fort bien.Nous sommes longtemps restés seuls ,avant la naissance de Max et Sarah....nous sommes comme des jumeaux,nous avons seulement une année d'écart.
-Tu es sûre que tu veux seulement l'aider ?
-Mais oui ....
-C'est la première fois que tu t'inquiètes autant pour une femme tu sais ....?Elle te plait un peu trop je trouve .....
Elle me regarde d'un air taquin et blagueur....
-Parlons d'autre chose ...lui dis je,dis moi comment t'as passé ta journée....
-Très bien chéri....il y a une jeune fille qui est venue me voir aujourd'hui.Elle cherchait papa ,mais j'étais seule à la maison alors nous avons parlé.Elle va commencer à travailler pour moi dès demain.Elle s'occupera juste de mes affaires ,c'est mon employée Adrien...je te connais....ne t'avise même pas de t'approcher d'elle ....
Elle me parle en me regardant du coin de l'oeil comme pour m'avertir...elle sait que j'aime les femmes ...j'ai hâte de voir son employée....
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AdventureAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....