Chapitre 33

9 1 0
                                    


Le professeur fit son entrée et le cours pouvait commencer .
Un très jeune homme ,trente ans ou trente-cinq ans tout au plus ,très grand de taille .
Il parlait très bien ,et attirait l'attention sur son physique très imposant ,il avait un corps bien sculpté ,ses muscles se dessinaient sous son t-shirt .
N'importe qui l'aurait croisé dans la rue ,et n'aurait pas deviné qu'il était professeur.Il ressemblait plus à un  sportif ,exerçant n'importe quel métier mais pas celui d'enseignant....

Le cours a duré 2 heures ,c'est aller très vite.Après avoir fini d'enseigner ,il sortit de l'auditoire avec ses documents pour entrer dans sa voiture garée juste non loin de là.
Une très belle voiture ,le dernier modèle d'une très grande marque .Toutes les étudiantes le regardaient avec admiration....

               ***Pdv Laura***

J'ai commencé à discuter avec Viviane après le cours .
Elle vient d'une famille très stable financièrement et très connue ,elle est la fille d'un très grand avocat de ce pays ....
Mais à peine la discussion commencée ,mon portable sonne ...

-Allô..?

-Allô Laura ?C'est Adrien...
Je suis juste à l'entrée,je suis venue te chercher...

-Ah d'accord....J'arrive tout de suite ..

Viviane m'accompagne jusqu'à la voiture d'Adrien. Elle me lancé un  regard coquin ,elle pense que c'est mon amoureux .....On se dit au-revoir et j'entre dans la voiture ..

Une fois dans la voiture ,Adrien me tend un bouquet de fleur ,les marguerites ....mes préférées....

Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant