Adrien et sa soeur allèrent se coucher. Mais la pensée d'Adrien demeurait captive de cette jeune femme ....
Kinshasa, 8h00....
Michèle alla travailler ,et sa femme n'avait pas ouvert son magasin ce jour-là,elle essayait encore d'appeler sa fille ....
***Pdv Marie****Ça fait des heures que j'essaie de joindre Laura mais sans succès....
C'est depuis hier soir que son portable sonne éteint...Aurait-elle changé de numéro ?Peut-être ...mais pourquoi ne m'a-t-elle pas averti?
Je déteste rester sans nouvelles d'elle ,je veux savoir comment elle va,elle me manque tellement....Bruxelles ,9h00....
Adrien était sorti très tôt pour aller travailler.Nadia était avec sa mère et Sarah sa petite soeur.Laura arriva enfin pour son premier jour ,elle arriva à l'heure ....
*****Pdv Nadia*****
Cette jeune femme est arrivée à l'heure comme convenu.Elle était rayonnante.Je commence par la présenter à maman et à Sarah,je lui montre ensuite la maison,les pièces qu'elle va devoir nettoyer pour moi.
-J'ai deux autres frères qui ne sont pas là ,je vous les présenterai une autre fois .
-D'accord madame .
-Si non ,parlez-moi de vous ...comment vous appelez-vous ?D'où venez-vous.....?
-Je m'appelle Laura madame.Mais vous pouvez me tutoyer vous savez .
Je vis ici depuis quelques semaines...et je viens du Congo Kinshasa .Mes parents vivent là-bas,je n'ai pas de famille ici ,je suis juste venue pour les études .-Okay ....
Cette femme a l'air intelligente et déterminée.Je lui tends 3 tabliers qu'elle va devoir mettre pour travailler ....ça me fait plaisir que mon frère ne soit pas là ,il aurait déjà commencé à séduire cette pauvre femme ....
***Pdv Laura****La chambre de cette femme est tellement grande qu'on pourrait carrément en faire un grand salon.
Elle a un petit bureau aussi ,pas loin de la chambre.J'ai cru comprendre qu'elle était avocate ....ce que j'ai toujours voulu être moi aussi .Cette femme m'inspire énormément.Je veux être comme elle moi aussi....Adrien était dans son bureau,lorsque la secrétaire l'informa qu'une femme le cherchait.Il demanda qu'on la fasse entrer....
*****Pdv Adrien****
Je n'ai pas beaucoup de travail aujourd'hui,ce qui me permait de répondre à certains messages....la secrétaire fait entrer la femme qui me cherche,et voilà c'est Soraya....
-Comment as-tu pu me suivre jusqu'ici enfin!!!
-Je ne viens pas discuter Adrien.Je veux que tu trouves une solution. J'ai été virée à cause de toi.
-Soraya on aurait pu en parler au téléphone ,ici c'est mon lieu de travail bon sens !
-Mais je m'en fiche !Trouve-moi une solution. Soit tu ramènes la fille aujourd'hui-même ,soit tu vas toi-même parler à la patronne.
-Je t'ai déjà dit que je ne savais pas où elle habite....je ne sais rien d'elle ...
-Tu me trouveras une solution Adrien,j'ai quatre enfants ,j'ai besoin de ce travail.
-Je viendrai voir ta patronne ce soir ....maintenant va -t-en!
Elle se lève et s'en va .Mais quelle histoire !!!Tout ça pour cette femme !Je dois la retrouver,pas pour elle mais pour moi ,je veux la protéger ,je veux prendre soin d'elle .....
Il était 13 heures et Laura venait de finir son travail.Tout était bien propre ,les affaires bien rangées..Alors elle se dirigea vers le grand salon où se trouvait Nadia pour recevoir son argent pour cette journée.
****Pdv Nadia****
Ma patronne était seule au salon .Sa mère et sa soeur s'étaient retirées .
Sa mère me paraissait assez réservée ,et sa soeur également.
Je suis assise sur l'un des canapés pendant qu'elle fuie son sac .
Je tourne mon regard vers les murs et je vois les photos de famille....
Mais vois cet homme que j'ai rencontré l'autre soir !!!!!-C'est mon petit frère,me dit-elle (en constatant que je regarde la photo ),il vient tout juste après moi.Nous étions juste tous les deux avant la naissance de Max et Sarah.
Cela explique clairement leur grande ressemblance !!!....
Cet homme !!!Il habitait donc cette maison !Mais pourquoi ?Je vais donc devoir le croiser tous les jours ...
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AdventureAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....