Chapitre 52

7 0 0
                                    

           Kinshasa, 11h00....

        Michel est encore en observation. Mais d'après les dire des médecins, son état est stable et ils pourront lui permettre de sortir d'ici quelques jours. Il n'a pas repris connaissance mais ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Marie a ramené à manger pour son mari afin de le nourrir quand il se réveillerait. Cette femme de quarante-trois ans se voyait déjà veuve avant l'intervention du donneur de sang. Son cœur est plein de gratitude....

Bruxelles, 12h00...

Laura sort enfin de sa salle d'examen, complètement épuisée.

               *** Pdv Laura***

Cet examen n'a vraiment pas été facile. Mais je me suis donnée à fond. Et je sais que ce sera un succès. Nombreux de mes camarades ont fini plus tôt et sont rentrés.  J'espère que tout s'est bien passé pour eux.

Alors que je longe le couloir, j'aperçois un homme au loin....la silhouette presqu'identique à celle d'Adrien. Serait-ce lui? Ou quelqu'un qui lui ressemble énormément...?

Plus je me rapproche et plus mon cœur bat ....c'est bien lui ....
Je me jette dans ses bras et il me rattrape aussitôt...ses câlins m'avaient tellement manqué. Ses mains se promènent le long de mon dos et me procurent un bien fou. Cet homme est mon réconfort, il m'apporte une paix que je n'avais jamais connue.

- Tu es revenu chéri...

- Oui je suis revenu mon amour, j'avais hâte de te revoir. Je ne pouvais pas rester plus longtemps loin de toi.

Il me serre encore plus fort dans ces bras, jusqu'à attirer le regard des autres étudiants. Il sent toujours aussi bon, il est toujours aussi propre, toujours aussi beau. Cette barbe lui va si bien, il est comme le prince des films.
C'est mon prince ...et je ne supporterai pas de le perdre ...

                 ** * Pdv Adrien***

Ma chérie est dans mes bras, elle sent si bon, elle est si douce, si belle. Je me sens tellement bien avec cette femme. C'est incroyable, aucune autre femme n'avait réussi à me faire ressentir tout ça....

- Alors on y va? Je te ramène chez toi.  J'ai des cadeaux pour toi dans la voiture.

-D'accord... allons-y


Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant