Fifi et Adrien se disputaient au téléphone pendant environ 30 minutes.
Ne voulant pas perdre de vue sa mission , qui était celle de sauver le père de la femme qu'il aimait 1,il raccrocha.Pdv Adrien
Fifi a réveillé ma colère ce matin. Et je suis très inquiet, très très inquiet pour Laura. Je ne veux pas la perdre,je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ...je vais la protéger même de loin ....
Je n'ai plus de temps à perdre, une fois arrivé à kinshasa, je vais commander une nouvelle maison pour Laura et sa copine , elles doivent être en sécurité .Laura venait d'arriver à l'université depuis quelques minutes . Sur ce grand couloir , les étudiants se pavanaient ,les uns avec leurs copains (copines),les autres seuls. Laura avait son grand cahier dans les mains,lisant et relisant.
Cependant ,elle se doutait qu'elle avait retenu l'attention d'un jeune homme qui venait de garer son véhicule juste en face.Pdv Laura
Je veux à tout maîtriser ce cours , c'est mon préféré. J'ai toujours voulu œuvrer dans le monde du Droit des affaires ,et ce cours m'aide à en savoir plus .
-Bonjour ....
Je relève ma tête et je vois un homme ,très bien habillé, très bien parfumé...vraiment très élégant. Il fait la même taille qu'Adrien, et il est beau .
-Bonjour monsieur....
Je replonge ma tête dans mon grand cahier et je me rends compte qu'il est toujours là.
-Vous avez besoin de quelque chose ?
-Non ...en fait je t'observe depuis un moment,tu as l'air très concentrée.
-Oui...je fais un effort de vraiment me concentrer. C'est un cours j'aime beaucoup .
-Je vois ça...moi c'est Jimi ,et toi?
-Laura .
-Très content de te connaitre, tu étudies ici n'est-ce pas ?
-Oui ...et vous ?
-Non je n'étudie plus ici ...j'ai fini mes études de marketing il ya 5 ans .Je suis là pour remettre quelque chose à ma petite sœur.
-Ah d'accord. Contente de vous connaître également... Il est temps pour moi d'aller en cours .
-D'accord , bonne journée .
-Merci à vous autant.....
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AventureAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....