Chapitre 22

10 1 0
                                    

Bruxelles ,7h00...

Adrien avait passé la nuit avec Fifi.Il faisait déjà jour quand il ouvrit les yeux,il était en retard pour le travail ,il devait y aller ...

                  ***Pdv Adrien***

J'ai passé la nuit avec Fifi ,et j'ai trop bu .Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il s'est passé,mais à voir nos états ,je comprends que nous avons fait la fête toute la nuit ,et que nous étions ivres .Il est déjà 7h et je dois aller au bouleau....je descends du lit et je me dirige vers la salle de bain .Je prends mon bain et je m'habille pour m'en aller ...

-Où vas -tu mon amour ?....

Elle vient de se réveiller ...(elle empeste l'alcool)..

-Je dois aller travailler .On s'appellera plus tard.

-Non mais attends ,tu ne peux pas me laisser comme ça ....tu as oublié que tu es à moi maintenant ,je veux m'amuser encore un peu ...

-Je ne peux pas Fifi!!!

Je prends mon portable et je sors de la chambre .Cette femme commence déjà à m'énerver ,et je sens qu'être avec elle ne sera pas facile !Mais je suis obligé de le faire pour respecter notre accord .

     Bruxelles 8h00....

Je viens d'arriver au bouleau ,je n'ai pas eu le temps de rentrer à la maison ,mais j'ai parlé avec Sandrine au téléphone pour la rassurer ....

Laura avait quitté la maison plus tard que d'habitude parce qu'elle devait accompagner Elvine à l'hôpital ,cette dernière avait des malaises depuis quelques jours ...

                    ***Pdv Laura***
Je suis en route pour le travail ,j'ai laissé Elvine à la maison ,nous aurons le résultat de ses examens avant la fin de la journée .

Ça fait 20 minutes que je marche et il y a un homme étrange qui me suit ,il est mince ,grand ,il porte des lunettes de soleil....je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu de ma vie ,je ne comprends pas ce qu'il me veut ....,il arrête de me suivre quand je monte dans le taxi ....qu'est-ce qu'il me veut ???Heureusement que j'ai pris un taxi ...si non je ne sais pas ce qui se serait passé...
 

Adrien était seul dans son bureau lorsque son téléphone sonna :

-Allô Adrien...

-Carlos !

-J'ai une bonne nouvelle pour toi mon cher!!

-Dis moi...

-J'ai retrouvé la fille que tu cherches depuis tout ce temps!!! ...



Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant