Il était 20 heures ,Adrien rentra chez lui .Carlos et lui avaient convenu d'aller chercher Laura le lendemain ,dans le quartier où il l'avait aperçu.Le jeune homme rentra le sourire aux lèvres,heureux d'avoir retrouvé celle qu'il cherchait pendant plusieurs jours .
***Pdv Adrien***
J'ai tellement hâte de la voir ,tellement hâte de lui parler .J'ai envie de lui acheter des fleurs ,ou une boite de chocolat ,je ne sais pas,mais je veux lui apporter quelque chose .
Je m'allonge sur mon lit et mon portable sonne :
-Allô chéri....c'est Fifi....tu n'as toujours pas enregistré mon numéro ?
-Fifi..dis-je en soupirant de fatigue ,Qu'est-ce que tu veux ?
-Tu m'avais dit que tu m'appelerais ,et tu ne l'as pas fait ,alors j'ai décidé de le faire ....ça va?
-Je vais bien ....je suis fatiguée,je dois raccrocher ..
-Attends Adrien ....à quoi joues-tu là?
J'ai remarqué que tu n'arrêtes pas de m'éviter. Je te fatigue c'est ça?-Écoute Fifi ,toi et moi savons bien' que notre relation n'est qu'un accord entre nous .Je suis avec toi pour que tu ne cherches plus la fille ,et que tu la laisses tranquille .Il n' y a rien de sérieux dans tout ça ,alors ne me dérange pas s'il te plait.....
J'ai raccroché...cette femme me fatigue ,elle me fatigue vraiment !!!
Ça faisait 1h qu'Elvine pleurait ,Laura attendait de sa part des explications,sur sa grossesse.
***Pdv Laura***Elvine est assise et n'arrête pas de pleurer ,je ne savais que cela l'affecterait à ce point ....
-Elvine calme-toi....pourquoi es-tu dans cet état ?C'est vrai que ce n'était pas prévu mais ,nous ne pouvons rien faire si ce n'est d'accepter la situation .Dis-moi au moins qui est le père de ton enfant...
-Laura .......
Elle essuie ses larmes et me fait face ,je lui prends les deux mains pour la rassurer...
-Je n'ai jamais voulu tomber enceinte ,et je sais que le père n'assumera pas ses responsabilités.
-Qui est-il alors ?tu as un petit ami?
-Non ,on a jamais été ensemble , sauf cette nuit là.Je ne le connais même pas .C'est le soir où je suis arrivée,ici, à Bruxelles ....j'étais seule au bord de la route ,et une voiture s'est arrêtée .Le conducteur m'a proposé de m'accompagner....et il m'a emmenée dans un appartement ...il m'a donné à boire ,et je n'ai jamais su ce qu'il s'est vraiment passé ,mais je me suis réveillée le lendemain matin sur un lit,sans vêtements ,avec de l'argent ....il m'a prise pour une prostituée,il a abusé de moi...
Elle s'est mise à pleurer dans mes bras .Je ne savais pas qu'il lui était arrivé tout ça.Je comprends pourquoi la nouvelle l'affecte autant.....
VOUS LISEZ
Vers le succès..
PertualanganAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....