Sept ans plus tard.....Il s'est passé beaucoup de choses durant ces dernières années. Mais les sacrifices de Laura ont finir par payer.
*** Pdv Laura***
Je suis vraiment fatiguée ce matin. J'ai travaillé sur cette affaire toute la nuit. Et je veux à tout prix gagner ce procès.
J'ai apprêté ma plus belle tenue et je veux vraiment que cette pauvre femme retrouve ses biens.Je me lève de mon lit pour aller prendre mon bain et commencer à m'appreter. Mon portable sonne pendant que je prends mon bain, c'est sûrement ma cliente!
J'enfile ma tenue: un ensemble tailleur rouge. Je peigne mes cheveux et fais un chignon bas, un maquillage léger des sourcils, un peu de poudre pour cacher mes cernes et du fond de teint pour rajouter de l'éclat.
Je rajoute ma touche finale: mes chaussures noires.Je ferme la maison à double tour et j'entre dans ma voiture, une Fortuner blanche. Le tribunal n'est pas très loin de chez moi, je mettrai seulement vingts minutes pour arriver. Heureusement pour moi, ma toge est toujours dans ma voiture......
En arrivant, ma cliente est déjà là. Et nos adversaires viennent d'arriver avec leurs avocats ....
L'audience peut debuter....
Elle va durer 4heures. Je me suis battue et j'ai donné le meilleur de moi-même pour gagner ce procès. Le verdict nous sera communiqué le lendemain.
C'est le weekend aujourd'hui, et mes collègues sortent avec leurs prétendants et d'autres avec leurs maris. Mais moi je préfère appeler Elvine qui se trouve dans la ville voisine avec son petit David qui a maintenant sept ans. Elle est infirmière dans un très grand hopital de la ville et nous sommes toujours aussi proches.
Mes parents sont toujours à kinshasa et prennent de mes nouvelles regulièrement. Je fais de mon mieux pour qu'ils ne manquent de rien.
Quant à ma situation amoureuse, elle est toujours au point mort. Depuis que j'ai quitté Bruxelles, je n'ai plus jamais revu Adrien, et je ne suis plus jamais retombée amoureuse. Le rêve de ma mère est de me voir mariée avec des enfants. J'ai vingt-sept ans cette année, et j'espère trouver l'homme de ma vie...
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AbenteuerAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....