Chapitre 61

15 1 0
                                    


                       Adrien ouvre la porte et entre dans le bureau de Laura. Cette dernière se disant qu'il s'agit de l'un des employés, garde la tête plongée sur son ordinateur, jusqu'à ce que l'odeur du parfum d'Adrien se repende à travers la pièce et la force à relever la tête pour voir celui qui est devant elle ;

                     ***Pdv Adrien***

Elle me regarde, et je sens immédiatement de la douleur dans son regard. Elle me fixe du regard et attend que je fasse le premier pas;

-Bonjour monsieur ...que puis-je pour vous ?

Elle fait semblant et ça me brise le cœur. Pourquoi se comporte-t-elle ainsi?pourquoi fait-elle semblant ?

- Ne fais pas semblant s'il te plaît.

-Je ne sais pas de quoi vous parlez monsieur !

- Laura s'il te plaît....je sais que tu es fâchée...mais je te jure que j'ai des explications pour tout ça...

-Monsieur s'il vous plaît...

Elle se lève et s'approche de moi, elle sent tellement bon....cette femme est trop belle. Malgré ses chaussures, elle est toujours aussi petite devant moi. Son chignon lui va à merveille. Elle a de beaux ongles propres. Elle est tellement élégante habillée comme ça.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

-Ne me vouvoie pas s'il te plaît! Laura je sais que tu me reconnais, ne me fais pas ça s'il te plaît ! Ne m'ignore pas ....

Elle regarde le sol et relève la tête. À ce moment j'aperçois des larmes dans ses yeux.

-Je ne veux pas parler de ça avec vous. Vous êtes un homme marié. Et je respecte votre mariage. Alors vous et moi nous ne pourrons parler que d'affaire. Alors avec tout le respect que je vous dois, cher partenaire, je vous prie de me laisser continuer mon travail....

Elle ouvre la porte du bureau pour je sorte et la referme aussitôt.

Je me sens si idiot, si bête, elle a sûrement trouvé quelqu'un de mieux que moi..... je sens qu'elle est encore très blessée, et qu'elle m'en veut terriblement. J'aurai aimé lui dire que j'ai fait tout ça pour lui sauver la vie!
Mais hélas, elle ne veut rien entendre...mais je ne m'avouerai pas vaincu...

                     *** Pdv Laura***

           J'éclate en sanglot après avoir fermé la porte. Cet homme m'a blessé au plus haut point. Et en le regardant je me suis rendue compte que les sentiments n'avaient pas complètement disparu. Et j'ai tellement mal parce qu'il est marié maintenant. Je ne peux pas me permettre d'espérer quelque chose. Et le pire c'est que je viens à peine de me mettre avec Chris alors que j'aime encore Adrien. Comment travailler avec cet homme dans les parages ? Je vais devoir faire un effort pour m'habituer à sa présence....

La bonne nouvelle aujourd'hui c'est que mes parents arrivent. Ils vont passer quelques semaines avec moi à la maison. Ma maison est assez grande et ils y seront très à l'aise.

Il est 12h et c'est l'heure de la pause. Chris vient me chercher et ensemble nous allons manger au restaurant qui se trouve juste en face. Pendant que nous passons nos commandes, nous aperçevons Adrien entrer et venir vers nous. Chris se lève pour lui dire bonjour ;

-Bonjour Adrien!

-Bonjour Chris, comment vas-tu?

- Très bien et toi?

-Très bien aussi...tu es très bien accompagné je vois...

-Bien sûr....c'est ma petite amie, Laura...

-Ta petite amie?

- Oui...et je compte l'épouser ...

Je regarde Adrien et je comprends qu'il est très déconcerté.... il se disait sûrement que j'étais libre .

-Super! Mes félicitations à vous ....

Il s'en va chercher une table juste en face de nous. Et je sens constamment son regard sur moi ...

Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant