Ce lundi fût une journée ensoleillée .Laura était très enthousiaste à l'idée de commencer ses cours .Il était 7 heures du matin et elle était déjà prête:Pantalon Jean ,une chemise noire et une paire de basket de couleur blanche .
Elle avait sur la tête un magnifique chignon bas...
**Pdv Laura**
Enfin ce jour est arrivé,J'ai tellement hâte de commencer mes cours ,j'ai tout préparé hier ,mon sac est prêt et toutes mes affaires aussi .
Maman m'a appelée 4 fois ce matin juste pour être sûre que je n'avais rien oublié.-Il est l'heure de partir....,me dit Elvine.
-Oui j'y vais déjà ,je ne veux pas être en retard le premier jour.
-Prions avant que tu ne partes ,nous allons tout remettre entre les mains du seigneur .
"Seigneur Jésus ,nous te remercions pour cette nouvelle journée que tu donnes ,merci parce que c'est toi qui permet aujourd'hui qu'elle puisse commencer ses cours .Alors laisse que ta présence l'accompagne partout elle ira ,que ta main puissante ne s'éloigne pas d'elle ,garde-la et protège-la contre tous les plans de l'ennemi ,par le nom de Jésus-Christ ,nous avons ainsi prié ....Amen!!!"
-Amen !
-Vas -y ,sois sage ,ne fais pas de bêtises.
-Ne t'inquiète pas ma belle .
Je me suis mise en route .J'ai pris le bus pour arriver plus vite .Je suis arrivée après 15 minutes de route .
À mon arrivée ,les gens me regardent bizarrement ,d'autres encore se moquent de moi et je ne comprends pas.
Tous ces jeunes arrivent dans des voitures de marques ,qu'un chauffeur conduit ou qu'eux-mêmes conduisent .Alors je comprends pourquoi ils me regardent ainsi,je suis venue en bus ,et je suis la seule à être venu en bus ....tout le monde roule carrosse ici!
Mais ça ne m'affecte pas du tout !Si j'ai payé mes frais académiques comme tout le monde,j'ai le droit d'assister aux cours ,ce n'est pas un moyen de transport qui va me différencier de tous ces gens !
Nous sommes tous égaux ....Je retrouve mon auditoire et je vais m'y installer .Je choisis le premier siège pour être en face du professeur et ne pas être distraite .Les autres étudiants arrivents et prennent place ,et une jolie fille vient s'asseoir à côté de moi .Elle me salue et sort ses affaires pour les déposer sur la table .
À ce moment le professeur fait son entrée et le cour peut commencer.....
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AvventuraAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....