Kinshasa,6h15...
Ça faisait environ 1h,que Sylvie s'était enfermée dans la salle de bain,ce qui n'était pas normal pour elle .Marie décida alors de frapper à la porte ...***Pdv Marie****
Ça fait 1h que Sylvie s'est enfermée dans la salle de bain....Je frappe ,je frappe encore ,mais elle n'ouvre pas et je n'entends rien .Alors j'appelle son père qui défonce la porte ....
Ce que nous découvrons est une catastrophe!Sylvie a essayé de se faire avorter .Il y a du sang partout dans la salle de bain,un sceau ,et des médicaments tous couverts de sang.
Mais elle semble inconsciente.-Elle respire ?(en m'adressant à mon mari qui essayait de la réveiller)
-Oui ,mais sa respiration est très lente....va chercher un taxi ....dépêche-toi.....
Marie se précipita dehors pour chercher un taxi rapidement.
Sylvie ne répondait toujours pas ,elle était comme morte ......Ce n'étais pas la première fois que Marie est Michèle se trouvaient en face d'une telle situation .Leur fille s'était faite avorter plusieurs fois ,dans les mêmes conditions et parfois même à leur insu.Ils espéraient toujours que c'était la dernière fois ,mais hélas !elle le refaisait encore ....
Bruxelles ,9h 30...
Elvine et Laura n'étaient pas sorties ce matin-là.
Laura attendait de voir à quoi ressemblerait ce travail qu'elle allait commencer ce soir ,et Elvine attendait une promesse d'emploi qui devait être confirmée cet après-midi.****Pdv Laura****
Je suis tellement curieuse de savoir à quoi ressemble ce travail.Il y a quand même de quoi se poser des question ...
-Tu as hâte ?me demande Elvine.
-Oui et non !
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas si ce travail me plaira ou pas ....c'est tout de même très bizarre que ce soit un travail de nuit ,et que je doive me faire belle pour ça....Tu n'as pas une idée de ce que ça pourrait être ?
-Non non ma chérie!Mais ne t'en fais pas ,je suis sûre que tu apprécieras .Et puis c'est à ton avantage ,tu finiras les cours enfin d'après midi ,pour aller travailler le soir.....
-Oui ....on verra bien!
Kinshasa, 10h00....
Ça faisait presque 2h que les médecins avaient reçu Sylvie à l'hôpital.Aucun ne sortait pour donner des nouvelles ,et ses parents commençaient à s'inquiéter.
Marie était toute pâle dans sa robe de chambre ,elle n'avait même pas eu le temps de se changer pour aller à l'hôpital.Michèle avait encore son pyjamas taché de sang.Tous deux étaient fort inquiets .....
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AdventureAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....