Chapitre 32

7 0 0
                                    

Laura et Adrien discutaient longuement ,sans voir le temps passer ...Ils étaient dans leur petite bulle...

***Pdv Adrien***
Elle est magnifique cette femme. J'ai réussi à la faire rire ,et ça m'a fait plaisir .
Mais maintenant elle doit partir ,parce qu'elle a cours .
Mais j'ai tellement envie de passer ma journée avec elle ...

-Ça m'a fait plaisir de passer ce petit moment à tes côté Laura.
Et vraiment s'il te plait ne me tutoie plus .Nous sommes amis n'est-ce pas? ...

-D'accord ,me dit elle en souriant,merci beaucoup pour tout .

-Je t'en prie .Je peux toujours passer te chercher n'est-ce pas ?

-Si tu veux oui ...mais tu n'es pas obligé de le faire ,je peux rentrer toute seule .

-Je serai là ,je viendrai à temps.

-Okay ...merci ...

Elle est partie ,et je la regarde marcher ,balançant sa chevelure au rythme de sa démarche .Cette femme me fait de l'effet ,c'est évident.
Entendre sa voix me rend heureux ,la voir rire ,la voir sourire crée des chatouillement dans mon coeur ,mon âme se trouve bercer par sa présence....je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme ...j'en ai connu plusieurs mais c'est la seule qui me fait autant d'effets ....

Laura est rentrée dans son auditoire .Sa voisine était déjà présente .Elle avait l'air timide ,et réservée .Elle ne regardait personne ,elle avait le regard braqué sur son portable ou sur ses notes de cours.

***Pdv Laura***

Cette fille est tellement renfermée ,pourtant j'aimerai bien lui parler .
Elle ne me regarde même pas ,en fait ,elle ne regarde personne ...

-S'il te plait....

-Oui ...
Enfin elle me regarde ,elle est tout mignonne ,mais son regard ne reste pas longtemps fixé sur moi ,elle baisse la tête aussitôt...

-Ça va?

-Oui ça va bien merci .

-Comment tu t'appelles ?

-Viviane et toi?

-Laura ....très contente de te connaitre ....

Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant