Chapitre 20

14 0 0
                                    


Nadia cherchait de l'argent dans son sac,et pendant ce temps Laura se posait mille et une questions sur cet homme ....

             ****Pdv Nadia*****

Laura a l'air complètement absorbée par la photo d'Adrien.
Il faut le dire,mon frère est très très beau ....
Je lui tends 120 Euros ...

-Madame ....c'est trop pour un si petit boulot ...

-Non garde-le.Il est pour toi ,tu en as besoin .Aujourd'hui ce sera ça ,et a partir de demain on le fera par semaine ,puisque tu travailleras 5 jours sur 7,tu auras 600 Euros à la fin de chaque semaine.

                  ****Pdv Laura****

Elle le dit comme si c'est très peu d'argent...
À mes yeux ,c'est une vraie fortune....je bénis Dieu d'avoir placé cette femme sur mon chemin .Avec cet argent je pourrai me payer les frais à temps ,à condition qu'Elvine m'aide aussi parce que je serai obligée de m'appuyer sur elle pour la maison ,le temps que je finisse de payer mes frais académiques. Mais je suis sûre qu'elle m'aidera......

J'ai tellement remercié madame Nadia qu'elle m'a presque chassé pour que je rentre chez moi.Cette femme est un ange.

Et cet homme....il s'appelle Adrien....il est terriblement beau sur cette photo que j'ai vu,il faut dire qu'il est très photogénique ....

Je sors de la maison,et je vois une voiture qui arrive ,et c'est lui....
Je panique comme une folle,je ne veux pas qu'il me voit..
Je me cache dans la maisonnette de la sentinelle ,qui ne comprend pas trop ce qu'il se passe ...une fois qu'il entre je me précipite de m'en aller ....

               ****Pdv Adrien***

Je viens d'arriver à la maison .J'ai fini très tôt aujourd'hui ,je vais devoir ressortir ce soir pour aller voir la patronne de Soraya...
Nadia est assise au salon ,

-Alors ça va ?lui dis-je..

-Bien et toi....?Tu n'as croisé personne en entrant?

-Non personne !pourquoi ?

-L'employée dont je t'ai parlée hier soir ,venait d'être ici,et elle est sortie au moment où tu entrais....

-Elle étais sûrement pressée,et est sortie rapidement ,je n'ai vu personne en entrant.....
Tu es seule ?

-Non ...maman et Sarah sont dans leurs chambres...

À ce moment ,Maman sort de sa chambre pour venir m'embrasser.
Elle est toujours très heureuse de me voir ,elle me traite toujours comme un petit garçon ...

-Alors mon coeur ,ça va au boulot?

-Oui ça va maman .

-Et quand est-ce que tu me ramènes une belle fille ?Tu sais la fille de madame Charlotte est très bien ,elle a fait de grandes études et elle est même médecin....

-Maman ,je n'ai pas envie de me marier pour le moment .On verra ça plus tard.

-Mais ce n'est vraiment pas possible .D'abord ta soeur qui ne veut  pas se marier ,et toi aussi ....
Je ne peux pas compter sur Max et Sarah,ils sont encore très jeunes...
Quand est-ce que je verrai mes petits enfants ?

Je l'embrasse pendant qu'elle se plaint et je me dirige dans ma chambre....Je dois commencer mes recherches....je dois retrouver  Laura,coûte que coûte.!!!..

Vers le succès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant