Adrien fit mine de ne pas voir Laura sortir,et resta concentrée sur sa conversation avec son invitée.
Laura rentra chez elle ,triste et fatiguée.
**** Pdv Elvine ****
Laura rentre l'air complètement abattu .Je dépose mon assiette sur la table pour aller vers elle ,
-Alors ma belle ?Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement ?
-C'est cet homme dont je t'ai parlé ,il m'a carrément ignoré aujourd'hui ,il avait une invitée,très belle en plus ,c'est sûrement sa petite amie .
J'éclate de rire,et ça l'énerve encore plus .Mon amie est jalouse !!!
-Arrête de rire Elvine ,ce n'est pas drôle du tout .
-Si ça l'est !!!Tu me dis toujours que cet homme ne t'intéresse pas ,mais te voilà jalouse !!
-Jalouse moi?Pas du tout ...c'est juste que ....
-Que tu l'aimes ....
-Ne dis pas n'importe quoi Elvine .
Je m'assieds à ses côtés pour lui parler calmement .Elle a l'air d'avoir peur ,elle ne veut pas du tout assumer ce qu'elle ressent pour cet homme .
-Laura ,qu'est-ce qu'il y a?Ça se voit que cet homme te plait ,et que tu lui plais aussi .Pourquoi as-tu si peur de le reconnaitre ?c'est pourtant si évident !
-Elvine .....
Elle s'est mise a pleurer et s'est jetée dans mes bras ..
-Je suis trop différente de lui .On a pas le même niveau de vie ,de plus sa famille ne voudra jamais qu'il sorte avec une femme de ménage .
-Ma chérie...mais tu ne sais même pas si sa famille le voudra ou pas ,et c'est encore trop tôt pour en parler .La différence du niveau de vie ne constitue aucunement un obstacle à l'amour .
-Je ne sais pas Elvine .Et puis cet homme n'est pas sérieux ,je t'ai déjà tout raconté,je ne veux pas d'un homme qui va tous les soirs se chercher des femmes en boite de nuit .Je ne veux pas ,peu importe ce que je ressens,je vais vivre avec ce sentiment,notre histoire est impossible.....Je vais aller me reposer ....
Elle est allée dormir ,elle avait l'air épuisé. Ça me fait si mal de la voir dans cet état ,c'est une femme merveuilleuse ,elle mérite d'être heureuse....
Adrien était allongé sur son lit l'air pensif,pensées occupées par une femme :Laura....
Il revoyait la scène de tout à l'heure et se demandait s'il avait bien fait de l'ignorer.
Le sommeil se rendait absent ,son esprit s'était envolé pour imaginer des scènes où il serait avec elle ,où il l'embrassserait ,où il lui prendrait la main ,où il lui dirait combien elle est spéciale pour lui .....***Pdv Adrien***
Je n'arrive pas à trouver le sommeil.Encore cette femme !Laura!!Elle m'a littéralement envouté !Je voudrai tellement lui parler en ce moment ,mais hélas je n'ai pas son numéro de téléphone .Je sens que je m'attache à elle de plus en plus ,même si j'ai décidé de faire semblant et d'arrêter de lui courir après ,vu qu'elle n'a pas l'air intéressé.Elle ne sait pas à quel point ça me fait mal qu'elle me repousse ainsi.Je voudrai au moins qu'elle fasse de moi son ami,mais pas qu'elle me repousse de cette façon.....
Demain matin très tôt,j'irai chercher son numéro dans le portable de ma soeur....
VOUS LISEZ
Vers le succès..
AdventureAmbitieuse et intelligente,Laura cherche à réaliser ses rêves.Les obstacles ,les séparations et les moqueries ne l'empêcheront pas d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée.Ce sera une femme complètement transformée dans quelques années....