PDV de ???
Je me fais taper par un blond que je ne connais pas du tout. Il fait des petites explosions dans ses paumes. Cela doit être ça son alter. Je sens que j'ai des bleus et des coupures un peu partout sur mon corps.
- Blond : Alors, on n'a toujours pas compris que pour devenir un héros, il faut avoir un alter, Deku. Arrête de venir souiller mon rêve.
Le blond jette un carnet qui semble m'appartenir. D'ailleurs souiller ton rêve, mais je ne vois pas comment le fait que je veux devenir un héros peut souiller ton rêve l'ami.
- ???: C'est mon rêve Kacchan.
Mais je ne le connais pas, d'ailleurs Kacchan ne m'a pas l'air d'être son prénom.
-Blond : Un conseil, si tu veux un alter, saute du toit et prie pour avoir un alter dans une prochaine vie.
Eh là, c'est une incitation au suicide. C'est un crime monsieur, il veut devenir un héros et il commet un délit, bienvenue la logique.
Après son petit effet, le blond aux yeux rouges se barre de là accompagné par deux camarades de classe. Les deux bouffons ne peuvent-ils pas prendre ma défense ? Non, c'est trop demander d'avoir un minimum de courage. Tenshi a bien plus de tripe qu'eux. Alors que lui a hésité à essayer de devenir un héros.
Je reste là prostré sur le sol. J'aimerais bien bouger mais je n'y arrive pas. Comme si je n'avais pas le contrôle de mon propre corps.
Mon corps finit par se bouger. Il monte vers le haut de l'école. On a encore cours ou quoi ? Je n'y comprends rien à ce qu'il se passe.
Mon corps va sur le toit du bâtiment.
Ok alors ou bien on a un prof qui donne cours sur le toit de l'école se qui est quand même bien bizarre. Soit il y a autre chose que mon corps veut faire.
Vu qu'il a l'air d'être la fin de journée, je pense que l'idée du prof un peu space m'a l'air compromis.
Je me vois me rapprocher du bord du toit. Il veut voir l'horizon celui qui contrôle mon corps.
Je ne sens toujours pas mes ailes depuis tous à l'heure.
C'est vraiment bizarre.
Je vois que j'enjambe la grille de sécurité. Ne me dites pas que celui qui contrôle mon corps veut se suicider.
- ???: Adieu Kacchan.
J'ai compris que c'est sensé être le blond mais là, c'est vraiment bizarre. Je ne le connais pas ce type.
Mon corps saute dans le vide.
Mais ouvre mes ailes pour au moins planer.
Je me vois dans le reflet dans les vitres qui passent près de moi.
Je n'ai pas mes ailes et en plus, ce n'est pas du tout mon corps. Je n'ai pas des cheveux bouclés verts ni des taches de rousseur et non plus pas de yeux verts.
Je me sens me crasher sur le sol violement.
Je me réveille dans mon lit.
Quel drôle de rêve, dire que dans quelques mois, je vais essayer de rentrer à Yuei.
J'espère que je ne vais plus faire ce rêve. Il m'a quelque peu ébranlé.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku