PDV de Keiga.
Je vais devoir me battre contre celui dont j'éprouve du dégout. Je ne dois pas me laisser conduire par le dégout. En plus, il est plus victime de son éducation qu'un véritable coupable dans cette histoire même s'il devrait être capable de se remettre en question. Je dois juste le vaincre.
Même si je veux bien admettre que je ne suis pas celui qui a le plus de chance de gagner. Son alter de glace est vraiment impressionnant.
Je dois essayer de le prendre de vitesse. Au moins, mes plumes enflammés vont pouvoir un peu lutter contre lui.
Je ne vais pas utiliser mes plumes en mode flammes bleues. Je ne les maitrise pas encore suffisamment pour les utiliser en combat. Je risquerais de tuer mon adversaire. Enfin si c'est face à des nomus, je n'hésiterais pas, ce sont après tout des cadavres ambulants. Abréger leurs souffrances me semble être le plus charitable pour eux.
Je me tiens face à Shoton.
Le regard de tueur qui me lance me donne des frissons dans le dos. On dirait qu'il veut me tuer.
Je me ressaisis. Il ne va pas me tuer, c'est un apprenti héros, il ne ferait jamais cela.
Pas vrai, n'est-ce pas ?
Le combat vient d'être lancé.
Shoton m'envoie directement sa glace pour me bloquer dans cette dernière.
Je me retrouve piégé à l'intérieur. Shoton ne sourit pas malgré qu'il a l'air totalement sûr de sa victoire. Pas même un sourire, plus glaciale comme type cela n'existe pas. Je suis même sûr que les robots montrent plus d'émotions que lui. Bon pour Wall-E ce n'est pas inhabituelle d'être moins expressif que ce robot.
Il commence à partir comme s'il était sûr de sa victoire. Il se rend compte que l'on ne l'a pas encore déclaré vainqueur.
J'active le feu sur mes plumes et je fais fondre la glace de Shoton de l'intérieur.
Je la brise de l'intérieur.
Je fonce sur Shoton avec des plumes épées pour le faire reculer.
Ce dernier m'envoie de la glace en pilier.
Je me la mange en pleine face.
Cela fait un peu mal de ce l'être pris dans le nez.
Mais je passe quand même et je lui donne un coup de pied dans le ventre.
Ce qui l'éjecte, il est faible au corps à corps en fait.
Il sort du terrain, j'ai gagné.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fiksi Penggemarun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku