Chapitre 12

35 5 0
                                    


PDV de Keiga.

J'ai commencé un entrainement que m'a concocté un petit entrainement. Je suis devenu plus précis dans ma maitrise de mes plumes et j'arrive en contrôler plus de manière individuelle.

Une partie de mon entrainement consiste à utiliser mes plumes pour faire le ménage dans la maison. Cela à l'air con mais c'est dure de maitriser mes plumes pour faire cela de manière individuelle.

En plus, je me fais bien voir par la mère de Tenshi. Elle donne plus de ces délicieux cookies pour tous cela.

Je pense que je suis devenu légèrement accro à ces cookies.

Je vais les faire analyser pour voir s'il n'y a pas de drogue dedans pour expliquer mon addiction à ces derniers. Ou bien c'est juste qu'ils sont vraiment très bon.

En même temps, de ce que j'ai compris elle a fait des études pour cuisiner et faire des desserts dont des cookies. Malgré tout son talent Tenshi n'a pas fait les études nécessaires pour cela.

Ma relation avec mon père ne change pas, en même temps, cela ne va pas se faire tout de suite.

Le temps passe doucement. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me crie qu'il y a quelque chose de bizarre.

J'ai plusieurs fois vu des ombres derrière moi. Je pense que des gens me suivent. Cela me stresse quelques peu. Je fais en sorte de ne pas rester seul dans un lieu public. Que cela soit être en compagnie d'Akuma ou de Tenshi même si Tenshi ne sera certainement pas capable de me protéger.

Il est enfin temps que le tournoi de Yuei commence.

On est tous sur le pied de départ.

Tous le monde veut gagner. C'est l'occasion de se faire remarquer par des pros.

De se forger déjà un futur dans le monde des héros pros. Il ne faut pas oublier que ceux en filière générale peuvent rejoindre la filière héroïque s'ils ont de bons résultats.

La première épreuve est une course à obstacle.

Avec mes ailes, je vais un peu survoler les obstacles. Je suis assez avantagé. Mais je sais que finir premier peut devenir galère si la deuxième épreuve repose sur le classement de la course.

Je vais peut-être laisser un autre élève finir premier. Faire exprès.

La course commence, je vois les autres foncés comme des idiots.

Je les laisse un peu passé devant moi. J'aurais une excuse pour ne pas finir premier.

Les autres commencent la course.

J'adapte mon rythme pour ne pas finir premier.

Celui qui finit premier est Shora. Il a utilisé ses flammes pour se propulser.

Je finis donc deuxième. 

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant