Chapitre 20

26 3 0
                                    


PDV de Tenshi.

Je sors enfin de l'hôpital. Je n'en pouvais plus, tous ces médecins qui m'entourent tous le temps. J'aurais vraiment cru me retrouver dans un de ces partouze que tu aimes tant, mon petit rapace d'amour.

Est-ce que notre amour est-il toxique ? Je n'arrive pas à croire que cela ait déraillé à ce point-là.

Je suis en train de m'habiller plutôt difficilement. J'ai les membres un peu raides d'être resté aussi longtemps dans se lit d'hôpital.

En plus, la personne que mon entourage a choisie pour m'amener des choses pour m'occuper un peu ici-bas. Pour ne pas faire le rat comme Splinter dans certains de ces films. N'arrêtait pas de se tromper. Ce n'est pas difficile de ne pas se tromper entre Code Geass et Death Note. Ce n'est pas dur bordel de merde, Lelouch et Light ont de grosses différences que l'on veuille ou non. Il y en a un qui s'est totalement perdu et a sombré dans une rivière d'égoïsme. L'autre c'est certes parfois perdu en chemin mais a su se retrouver et accomplir l'objectif de sa vie. En plus ce dernier savait vraiment aimer certaine personne. Alors que l'autre ne les voie que comme des objets.

Enfin bon, je ne vais pas parler de ce type qui tente d'être sympa mais qui est juste totalement teubé. Qui en plus à peur facilement et qui semble totalement être sous LSD. En fait c'est littéralement Sammy qui après la mort de Scooby-Doo s'est mis à se droguer. Bon en revanche Fred, Vera et Daphnée cela serait sympa de venir aider votre copain. Sinon ramenez Scrappy-Doo pour qu'il remplace un peu Scooby.

Keigo veut me parler.

Je rentre donc dans mon ancien chez nous.

Je remarque de suite qu'il y a quelque chose de bizarre.

Keigo est en train de faire à manger.

Il porte d'ailleurs des sortes de bracelets et un collier électrique.

-Keigo : Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé la dernière fois. J'ai été obligé de m'installer ces bracelets et se collier pour m'aider à mieux gérer les effets de mes médocs. On m'a fait prendre une sorte de médicament qui fait que je ne peux plus boire de l'alcool car le goût est devenu insupportable pour moi.

Mon dieu, le professeur Tournesol est passé par là.

-Keigo : Je sais que dans notre vie de couple, c'est toujours toi qui t'es plié à mes caprices. Pour une fois c'est moi qui vais le faire.

Je ne l'avais pas remarqué mais il ne porte rien sous le tablier.

Je me pourlèche les babines.

J'espère que notre relation va s'améliorer.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant