Chapitre 11

36 5 0
                                    


PDV de Keiga.

La vie a repris ses droits. Je retourne à Yuei. Pour le moment je ne vois plus mon paternel.

Je dois lui laisser un peu de temps pour qu'il se remette de lui-même sur le droit chemin.

Ma relation avec mon prof est devenue un peu chaotique. J'ai l'impression qu'il voit en moi, la réincarnation de « Deku ». Je suis moi-même. Pour moi, il est possible que j'aie récupéré la personnalité de base de « Deku » ou d'Izuku comme j'ai vu qu'il était marqué sur ses cahiers que j'ai vu dans mes rêves. Mais je n'ai pas le même vécu que cette personne alors ma personnalité s'est construite autrement. Je pense que je suis un peu plus égoïste qu'Izuku.

Ma relation avec Tenshi s'est améliorée. Je ne le vois plus vraiment comme l'intrus dans ma relation avec mon père. Plutôt comme un pilier de la famille.

Tenshi a toujours voulu me protéger de ce qu'il se passait quand Keigo était bourré.

-Katsuki : Le tournoi de Yuei va bientôt avoir lieu. Vous allez devoir vous préparer lors des semaines à venir.

C'est ballot, pile pendant la période où mon paternel ne pourra pas m'aider à m'entrainer. Je ne vois pas trop à qui je pourrais demander de l'aide à part à Akuma. Mais Akuma se doit de refuser et d'aller s'entrainer de son côté.

-Mineto : Ah oui, il me semble que l'un de mes pères ne savaient pas ce que c'était à l'époque de son arrivé ici.

C'est le fils de Grappe Juice et de Dark Night qui vient de parler. Son alter est comme celui de Dark Night mais il a effet qu'il peut faire varier de collant, rebondissant et normal. Ce qui n'est pas mal il ne faut pas se le cacher.

Je vois une flamme s'allumer dans les prunelles de Shora. Je n'aime pas trop ça. Cela ne présage rien de bon à mon humble avis.

Je vois le visage de Tamako devenir rouge de timidité. Il est bien le fils de Suneater celui-là.

Enfin il reste quand même dangereux.

Le prof nous explique un peu tous ce qu'il va se passer et la journée se passe bien.

Je rentre chez moi.

J'ai la vague impression d'être suivi par quelqu'un.

Je tente de la semer mais j'arrive quand même jusqu'à chez moi.

Je vois Tenshi sortir de la maison.

Il me fait signe de rentrer.

Je rentre dans la maison. Je vois par l'une des fenêtres, Tenshi parler avec quelqu'un que je ne reconnais pas.

La personne se barre en vitesse.

Tenshi revient vers moi.

C'était bizarre.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant