PDV de Keiga.
Les cours ont repris et la dernière phase du tournoi est remis en route.
Mon père et Tenshi sont dans une salle à côté pour voir le combat en compagnie des autres.
Le terrain que l'on utilise sur le tournoi est sous terre. Pour plus de sécurité, c'est vrai qu'à part les taupes et les vers de terre personne ne viendra nous chercher ici.
En plus on a des héros pros présent pour intervenir et nous évacuer en cas d'attaque.
Je vois Shoto qui est présent. Il encourage sa fille et Shoton mais pas Shora. Je comprends que Shora ait un peu la haine envers son paternel.
Son paternel tente d'aller vers lui mais ce dernier refuse. Il n'a pas envie d'avoir de recevoir de la pitié.
Akuma est auprès de sa famille. Des gens simples et très gentils. J'ai déjà eu le plaisir de les rencontrer.
Je vois aussi les parents du mécano foufou qui est bien Mei Hatsume et son père est Shinso.
Ketsuekia est avec sa mère qui a l'air d'être une gardienne de prison vu la tenue qu'elle porte. C'est certainement comme ça que son père a rencontré sa mère. Au boulot de cette dernière visiblement. Elle a dû changer d'établissement soit à cette union. Donc Ketsuekia a été conçu dans un parloir. C'est un peu malsain.
Shora se tient fier au côté de son grand-père, Endeavor. C'est un vieux de la vieille.
Endeavor à lever les sourcils en voyant mon père en tenue de civile avec une jupe.
Je vois aussi les parents d'autres personnes.
On a quand même le n°1 ici. Avec son alter de super force.
Je vois aussi le héros de métal avec l'héroïne de ronces. Leur enfant est une fille avec des cheveux ronces en métal. Je vois qu'il est marqué sur son badge, Ibare. Son alter peut devenir gênant vu la solidité de son alter.
Les parents de Mineto sont là. Tokyoami habillé sobrement et Mineta habillé en maid.
Je me rends compte que mon père aurait été capable de se ramener dans la même tenue.
J'aurais été gênée.
Les matchs vont bientôt commencer.
Je me retrouve face à l'enfant de Shinso et de Mei au premier tour.
Je vois que Mino va devoir se battre contre Shora.
Akuma va se battre face à Iido.
Shoton va se battre contre Eijire.
Ainsi de suite.
On va commencer par moi face à Minso (fille de Mei et de Shinso).
On va voir comment cela se passe.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Фанфикun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku