Chapitre 32

20 2 0
                                    


PDV de Keiga.

Après la première journée où j'ai dû attendre pas mal de temps. Le reste du stage à vraiment commencé.

Darknight m'a donné des pistes pour m'améliorer en vol et au corps-à-corps. Ce n'est pas encore si fabuleux que ça mais c'est déjà un bon début.

J'ai commencé à faire des rondes avec lui dans la ville. J'ai un bon instinct pour me dire si une personne à fait quelque chose d'illégal ou non.

J'arrive à les déceler dans la foule et on peut aller les voir. La plupart du temps, ils ne résistent même pas. Se contentant de se laisser faire.

Une ou deux fois il y en a eu qui ont voulu se battre et /ou fuir mais c'était très rare.

Je me rends compte que j'arrive à mieux analyser les alter des autres et de voir de potentiels faiblesses chez eux.

C'est comme si j'avais récupéré de l'expérience venant d'Izuku. Il me l'a peut-être laissé avant de se faire sceller, intentionnellement ou pas.

Est-ce que c'est un plan de secours qu'il a mis en place pour pouvoir revenir en moi et prendre le contrôle de mon corps ?

Je l'ignore totalement.

Le stage se passe donc vraiment très bien.

Jusqu'à ce qu'un jour, on est appelé en urgence Darknight pour aller aider Shoto et son stagiaire.

Ils sont en difficulté face à un ennemi inconnu de nos services. Un être tout blanc à ce que l'on entend dans la radio de Darknight. Je me demande qui cela peut bien être.

Arrivé sur la zone de combat, je remarque tout de suite que cette chose n'est pas ou n'est plus humaine. Son cerveau est hors de son crâne.

Il ressemble à un nomu mais il semble être plus instable.

Le truc blanc arrête de s'attaquer à Shoto et nous fonce dessus. Darknight n'a pas eu le temps de me demander d'aller m'occuper des civils en danger ici.

Je m'envole pour ne pas me faire avoir mais le truc me suit dans les ailes avec des ailes de chauve-souris qui viennent de pousser dans son dos.

Ce truc s'adapte en fonction de son adversaire. Il n'est certainement pas prenable en un contre un.

-Keiga : Ce truc s'adapte, il ne faut pas envoyer un héros à la fois. Sinon il mettra en place un contre. Il faut y aller à plusieurs.

Le truc se met à me poursuivre.

Il se rapproche dangereusement de moi.

Je vais me prendre une de ces attaques quand Shora intervient et balance toute la sauce sur l'abomination.

Ce n'est pas suffisent et une sorte de pointe fonce vers Shora. Il va se faire transpercer.

Shoto apparait et bloque avec sa glace la pointe. La pointe arrive quand même à passer.

Shoto se la prend de plein fouet. Il s'est servi de son propre corps pour protéger son fils Shora.

Je tremble de colère. Mes plumes répondent à ma colère en découpant en rondelle l'abomination.

Un portail s'ouvre et s'apprête à récupérer le corps de ce truc.

Mes plumes détruisent le portail en créant des courants d'air.

Rien n'a pu être récupérer.

Je ne me sens pas très bien. Je vois que j'ai une blessure que le truc m'a infligé lors de notre course-poursuite.

Je m'évanouis.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant