Chapitre 34

21 2 0
                                    


PDV de Keiga.

Je suis retourné en cours mais il semblerait que le corps du truc blancs aurait appris des choses aux héros sur la ligue des villain. Peut-être que l'on va pouvoir enfin anéantir ce groupe qui nous pose des soucis maintenant et qui nous a aussi causer des soucis avant.

Les rumeurs disent que l'on a trouvé leurs bases, on attend juste à ce qu'ils soient tous là pour en laisser aucun s'échapper. On n'a pas oser envoyé d'espion pour récolter des infos au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois avec mon père. Personne n'a trop envie de prendre le risque et je peux largement les comprendre.

Je pense que nous allons être réquisitionné pour nous battre. Il n'y a plus autant de héros qu'avant. On est en sous-effectif depuis déjà quelques années. Pour une attaque de cette envergure ils auront besoin de main d'œuvre. Certains héros pros à la retraite sont justement sortis de leurs pensions de vieux pour venir nous donner un coup de main.

J'ai déjà croisé quelques-uns à Yuei. Ils viennent même aider à assurer la sécurité de l'école.

Je me demande juste quand on va nous demander d'y participer. La fin de la ligue des villain semble être imminent.

Dans un meilleur registre, la relation entre Shora et le reste de sa famille s'est apaisé. Surtout sur le point de vue des parents. Moma tente de créer des liens avec son frère. Pour Shoton c'est beaucoup plus compliqué. J'espère quand même qu'un jour cela ira bien.

Akuma est toujours le centre de la classe. Il pousse tout le monde à s'améliorer.

Il a proposé une série d'entrainement supplémentaire pour nous aider à nous améliorer. Mais cela a été coupé court par la direction trouvant que de toute façon nous en faisions déjà trop.

Nous recevons finalement notre affectation. Et nous recevons plus d'infos sur la ligue. Ils sont en réalité ultra nombreux. Ils se cachent à la vue de tous le monde dans une sorte de supermarché du futur.

La date de l'attaque est fixée, cela se fera dans deux semaines.

J'espère juste que cette attaque ne tournera pas au désastre comme ce qu'il s'est passé lors de la bataille finale entre l'ancienne ligue des villain et les héros.

Malgré cette peur, j'attends avec une certaine impatience le déroulement de ce que je pense être la bataille finale.

Note de l'auteur : C'est bientôt la fin.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant