Chapitre 15

33 3 0
                                    


PDV de Keiga.

Je vois Shora de loin, son regard est rempli d'une haine qui semble quasi infini. Il hait de toute son âme et de tout son être son frère et sa sœur. Comment un type comme lui a pu ne serait-ce que rentrer dans Yuei ? Ils n'ont vraiment rien qui est sensé filtrer les gens qui rentrent dans l'établissement.

Je me rends compte de la stupidité de mon interrogation. Ils ne peuvent rien faire de ce type sinon c'est sûr qu'ils vont se prendre un gros procès en pleine face. Ce qui leur couterait cher financièrement et en termes d'image cela ne serait pas top du tout.

Je vois qui est les gens qualifiés. Mon équipe, celle de Shoton et de Shora. Ainsi que d'autres personnes n'appartenant pas vraiment à une équipe particulière.

Ils ont dû choisir cela en fonction de comment c'est déroulé la manche.

Je sens une certaine tension dans mon dos. Je vois mon père, le héros Hawks en train de me faire un petit coucou.

Je lui fais manger un vent. Il n'a pas l'air de s'être encore remis en question.

Je ne peux pas lui montrer une quelconque marque d'affection en attendant.

Je sens une drôle d'odeur. Comme si j'avais activé mes plumes en mode flammes bleus. Ne me dites pas que je l'ai activé involontairement.

Je regarde mes ailes mais non il n'y a rien. Pas de flammes bleues. Donc d'où vient l'odeur ?

C'est peut-être dans ma tête mais d'un coup, je vois que tous le monde cherche d'où vient l'odeur de brulé.

Donc cela ne vient pas de moi.

D'un coup, j'entends les hurlements de quelqu'un.

Quelqu'un se transforme en cendres sous nos yeux. On dirait que quelqu'un a le même alter que Tomura Shiragaki.

Je vois un type qui s'élance vers notre prof. Sans que je ne m'en rende compte je bouge. Je tranche sans hésiter les ligaments de la personne.

L'élève à des cheveux bleus et des yeux rouges. Il ressemble à l'image de Tomura Shiragaki que j'ai déjà vue.

- ???: Alors comme ça je ne suis pas capable de tuer un type qui a envoyé mon daron en prison.

Un portail fait de fumée s'ouvre sous lui.

- ???: Retiens bien cela, ne meurs pas avant que je ne te tue Katsuki Bakugo. Je me nomme Tenka.

Attendez deux secondes, c'est une fille, je ne l'avais même pas remarqué.

Elle a le temps de disparaitre.

D'un coup des flammes bleues jaillissent et nous touche presque moi et mon prof.

-Dabi : Alors qui vois-je ? Mon très cher fils.

Non ce n'est pas possible.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant