Chapitre 28

19 2 0
                                    


PDV de Keiga.

Je vais devoir me battre contre qui ? On est censé être en demi-finale. C'est déjà bien que je sois arrivé jusqu'ici.

Je vais devoir me battre contre Keitsuekia.

Ceux que je devrais affronter si je gagne est soit Akuma soit Shora.

Je monte sur le terrain face à Keitsuekia.

Il ne faut pas la sous-estimer. Elle a montré qu'elle était rapide et intelligente. Elle me blesse et arrive à boire mon sang, j'aurais directement perdu sans aucune autre forme de procès.

Le combat débute, elle est armée de katana et de couteaux.

Elle me balance deux couteaux. Je les évite sans souci. Je n'ai pas l'impression d'avoir été touché.

Je lui lance mes plumes en rafales. Je ne dois pas la laisser m'approcher. Elle est certainement bien plus forte que moi au corps-à-corps.

Elle arrive à éviter mes plumes avec une grâce digne d'une danseuse de ballet.

Elle me relance des couteaux. Je les évite.

Je remarque un petit fil qui semble venir de Ketsuekia et à aller je ne sais où.

Les couteaux, elle a mis des fils pour les refaire venir sur moi.

J'arrive à les éviter de justesse. Je ne sens pas de blessure.

Je la vois prêt à lécher sa lame.

Il y a un peu de sens. Je prends mon élan et je lui fonce dessus.

Elle me paralyse mais je plane jusqu'à la toucher de plein fouet avec mon crâne.

Je l'envoie bouler hors du ring. Je plane encore un peu ce qui me permet de gagner.

C'était chaud, c'est passé tout juste. J'ai vraiment eu du bol.

Je vois le visage d'Akuma, il fait une expression que je connaissais pas du tout.

Il a l'air d'avoir vu la grande faucheuse près de moi.

Je regarde dans mon dos, il n'y a rien.

Le prochain combat est entre Akuma et Shora.

Akuma va gagner, il peut manipuler les flammes que cela soit les siennes ou non.

Le combat commence. Shora balance ces flammes mais Akuma les dévies avec son alter.

C'est peine perdue.

Shora et Akuma se retrouvent au corps à corps, ils semblent se dire quelques mots.

Akuma donne un violent coup à Shora qui se retrouve hors du ring. Il vient de perdre.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant