PDV de Keiga.
Ce n'est pas possible ce sale type ne peut pas être mon père. Le détestable Touya Todoroki, alias Crématorium, le bruleur de gens est mon parent biologique.
-Dabi : Tu crois que si je te capture, ton très chers père, Keigo reviendra comme une brave petite chienne à mon égard. Je pourrais le reprendre en levrette.
Une lueur de luxure est apparue dans ses yeux.
Ce type est un véritable pervers cela se voit comme le nez au milieu de la figure de quelqu'un. A part peut-être si on s'appelle Voldemort.
Il m'a vraiment l'air d'être un dépravé de la pire espèce. Le genre de personne capable de violer et faire d'autres choses pas sympas de ce style-là.
Minute et si c'était vraiment arriver.
Si mon père c'était vraiment fait violer par ce type. Cela ferait quoi de moi.
D'un coup, je ne ressens plus aucune émotion, on peut dire que je passe en mode robot.
-Dabi : Alors vient avec moi mon fils.
J'envoie mes plumes enflammés sur lui.
Il les pare avec ces flammes.
Enfin c'est ce qu'il pense.
Mes plumes arrivent à passer sa barrière de flammes et vont lui infliger des petites coupures sur son corps.
Il semble totalement surpassé par ma puissance de frappe.
Je sens comme une blessure dans mon dos.
Je regarde dans mon dos, on vient de me planter.
Je reconnais Himiko Toga. Elle m'a blessé dans le dos. J'espère qu'elle n'a pas touché d'endroit fragile et dangereux pour moi.
Comme m'avoir transpercé un organe.
-Himiko : Laisse la petite allumette tranquille.
-Dabi : Arrête avec ce surnom et prend le avec nous. On a un otage de choix.
J'arrive à me débarrasser d'Himiko. Je prends un peu de distance mais elle se rapproche de moi, couteau à la main.
Je crois que je suis foutu. D'ailleurs, il est parti où mon prof ?
Je le vois en train de se battre contre un nomu.
-Himiko : Je vais encore te planter.
Je ferme les yeux ne voulant pas voir ses lames se planter en moi.
Mais rien ne se passe.
J'ouvre les yeux, je vois Tenshi devant moi.
Les couteaux d'Himiko sont planté dans ses paumes.
-Himiko : C'est débile ce que tu viens de faire.
Ses paumes sont planté jusqu'à la garde des couteaux. D'un coup ses doigts empoigne les mains d'Himiko Toga.
-Himiko : Quoi ?
Tenshi fait un drôle de geste avec sa tête.
Il abat sa tête contre le visage d'Himiko Toga.
Elle est étonnée.
Les mains de Tenshi aggripent très fort les mains.
J'entends un crac. Il vient de broyer les mains du villain dans le plus grand des calmes.
D'un coup, il se prend des flammes bleues. Dabi ne veut pas lâcher l'affaire.
Tenshi s'écroule devant moi.
Je sens que je tombe dans l'inconscience.
Eh merde, ce n'est pas le moment de tomber dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku