PDV de Keiga.
Le prof est revenu et tous le monde fait comme s'il n'y avait jamais rien eu.
Je ne vais pas balancer ce qu'il se passe parce que sinon, je suis foutu pour le reste de l'année.
Je n'ai pas envie de devenir le gars qui n'est rien qu'une balance aux yeux des autres.
-Iido : Shora a attaqué son frère. Shoton (celui avec l'alter de glace) a aussi insulté après coup Shora. Akuma les a séparés. Monsieur ce n'est pas très professionnels de partir comme ça.
-Katsuki : Je ne m'attendais pas non plus à ce que vous réagissez comme des enfants de maternelle. Crotte de bique.
Il ne dit pas « Shine ». D'habitude de ce que je sais il le dit toujours lors ce qu'il doit faire quelque chose un peu comme un toc.
En tout cas merci Iido, fils d'Ingénium et d'Uravity de t'être dévouer à la tâche. J'espère que ton sacrifice ne sera pas vain.
Tous le monde le regarde avec des yeux ronds sauf moi et Akuma.
Je sens qu'Akuma l'aurait balancé plus tard discrètement au prof pour ne pas avoir d'ennuis avec les autres.
Ça s'est quelque chose de malin.
-Katsuki : Votre père m'avait prévenu que vous risquiez de vous battre.
-Shora : Avec tous les respects que je vous dois, à mes yeux, Shoto Todoroki est indigne du terme père à mon égard. Mon grand-père s'occupe plus de moi et est meilleur avec moi que lui.
Ce sont vraiment des mots dures.
-Shora : D'ailleurs, je ne vis même pas chez lui. Je vis chez mon grand-père. Pas avec ces deux personnes.
-Moma : Pourquoi tant de haine à notre égard ?
Shora jette un regard noir à sa sœur.
-Shora : A ton avis, n'es-tu pas censé être la petite futée de la famille ?
-Shoton : Ne l'embête pas, elle n'a rien à avoir avec tout ça.
Shora semble prêt à les attaquer mais se contient de justesse. Le fait peut-être que vu qu'il y a le prof il n'ose pas trop.
-Shora : Elle est ma sœur biologiquement parlant. Alors oui elle a avoir avec ce qu'il se passe dans cette famille. Comme dit un vieux proverbe, le mal ne gagne pas parce qu'il est le plus fort, il gagne de l'inactivité de ceux qui sont bon. Réfléchis-y un peu, fils prodigue.
-Shoton : Tu es pour nous la brebis noire de la famille.
Notre prof fait des explosions dans ses paumes ce qui a l'intérêt de faire arrêter la dispute.
-Katsuki : Je ne veux rien savoir. Shora et Shoton vous allez en retenue avec le proviseur. Vous allez voir, il sera très heureux de devoir s'occuper de vous. Il est connu pour être un sadique de première catégorie.
Je les vois frissonner.
-Katsuki : Quant à toi, Akuma, ne t'attends pas à des félicitations, je pense que ce que tu as fait est quelque chose de normale à faire lorsque l'on est un héros. Quant aux autres, je vais avoir du pain sur la planche pour faire de vous des héros.
Nous partons tous pour aller faire le cours d'après.
Le prof me prend à part.
-Katsuki : Il semblerait que tu doives venir dormir chez moi. Il semblerait qu'il y a un souci à la maison. Ton père a déjà tous déposé chez moi.
-Keiga : Quel genre de soucis.
Le prof hausse les épaules.
Je suis un peu perplexe.
Note de l'auteur : Si vous avez des meilleures idées de prénom pour les enfants de héros, dites-les-moi. Je mettrai bien que ces noms viennent de qui en remerciement. Merci.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku