PDV de Keiga.
Tenshi devrait être ici le connaissant. Il est du genre à toujours s'inquiété pour moi à chaque fois que je suis un peu blessé. La moindre éraflure est un véritable drame pour lui.
Je sens bien que mon père est assez anxieux. Je ne vois pas ses ailes d'ailleurs. Bizarre.
Tenshi n'étant pas là, personne n'ose briser le silence entre moi et Keigo.
Finalement une infirmière vient dans la chambre. Brisant ce moment.
Elle vient vérifier mes perfusions. Tout à l'air d'être en ordre. Ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait rien d'anormal. Car même si ce n'était pas grand-chose, je sens que je serais devenu parano.
Pas la peine de nourrir ma paranoïa qui a déjà été nourri par le fait que j'ai agi en état inconscient. Est-ce que quelqu'un aurait-il utiliser un alter pour contrôler mon corps ? Cela me semble un peu tirer par les cheveux mais cela reste possible.
Je commence à prendre peur pour Tenshi. Où est-il ?
-Keigo : Tu t'inquiètes pour Tenshi, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête pour dire oui. En gros j'acquiesce à sa question. Je veux avoir des infos. Actuellement je ne sais rien. J'ai l'impression d'être l'élève Ducobu ou l'élève Boulard devant une interro.
-Keigo : Il va bien, ses jours ne sont pas en danger, loin de là.
Ouf je suis rassuré, je n'ai pas envie de le perdre. J'ai vraiment changé d'avis sur lui. Avant je voulais qu'il parte pour que je retrouve mon père. Maintenant, je ne me vois plus vivre sans lui. C'est fou, je suis une vraie girouette. Un peu avant que je ne risque de le perdre, je change d'avis.
-Keigo : Malheureusement il ne pourra pas s'occuper de toi. Il doit rester à l'hôpital. Ton prof s'est porté volontaire pour s'occuper de toi.
Ah bon. C'est vraiment bizarre.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanficun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku