PDV de Keiga.
Je me réveille dans un lit d'hôpital. Bon à priori, je ne me suis pas fait enlever par le déchet de flammes qu'est mon deuxième paternel.
Je regarde la chambre d'hôpital, c'est une chambre normale, celle que l'on voit un peu dans tous les hôpitaux en même temps à quoi je m'attendais aussi.
Qu'il y aurait des guirlandes pour dire bon boulot lors de l'attaque des villains pendant le tournoi.
D'ailleurs, cela s'est passé comment après que je me suis évanouie. Je sens que je suis plus blessé qu'avant que je ne m'écroule sur le sol. On n'a pas dû réussir à bien me protéger après que je sois tomber dans l'inconscience, je ne peux pas trop leur en vouloir. C'était un cas exceptionnel et j'ai agi de manière impulsive.
Je n'ai pourtant pas vraiment agi de manière impulsive. J'ai plutôt agi par instinct. Mon instinct qui a pris le dessus sur moi.
Je tente de me redresser mais j'ai du mal à me relever. En même temps blessé comme je suis, ce n'est pas trop étonnant.
Je vois Hawks rentrer dans ma chambre. Il m'a l'air totalement sous le choc.
-Keigo : Pourquoi t'es-tu attaqué au nomu ? C'était stupide et déraisonnable.
Je ne me suis pas du tout attaqué au nomu. Qu'est-ce qu'il me raconte ?
Il voit sur mon visage que je ne comprends pas ce qu'il vient de me dire.
-Keigo : Tu t'es attaqué au nomu pendant l'attaque. Tu t'en rappelles.
Je fais signe que non. Il semble à son tour ne rien comprendre.
-Keiga : La dernière chose que je me souviens c'est de m'être écroulé après que Tenshi a mis une dérouiller à Himiko Toga.
-Keigo : Tu t'es pourtant battu après cela, tu as brillamment protégé les civils. Je me suis pris plein d'éloges pour t'avoir élevé. Cela m'a pas mal gêné.
Je veux bien le croire. Il ne m'a pas vraiment élevé, il faut se rendre à l'évidence, c'est Tenshi qui m'a vraiment élevé.
-Keiga : Il va falloir que l'on parle de se dénommer Dabi.
Je vois mon père trembler comme une feuille. Ou un petit vieux.
-Keigo : Je vais te la faire courte, il m'a capturé peu de temps après le grand combat contre la ligue. Il m'a retenu prisonnier, et il m'a violé, je ne veux pas revenir sur les détails. Mais oui il est bien ton père.
Je suis choqué. Ce qu'a dit Dabi est donc vrai.
Mais où est Tenshi ?
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanficun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku