PDV de Keiga.
Je vois Mineto venir vers moi.
-Mineto : Mon paternel m'a dit qu'avec toi je verrais peut-être comment devenir un meilleur héros. En plus mon père a été l'apprenti du tien. Je sens que si je ne viens pas avec toi, il va s'en plaindre.
Yes, j'ai déjà un allié de poids.
Je recrute un mécano foufou. Elle ressemble à la célèbre créatrice d'équipement de héros. Mei Hatsume. C'est peut-être sa fille.
Je recrute aussi un type de la classe 1b. Il m'a l'air assez bizarre mais je n'ai pas trop de choix donc je le recrute. Il ne m'a pas de toute façon l'air d'être faible.
Une prof lance le début des hostilités.
Mon but, juste garder nos bandeaux pas la peine de jouer aux héros même si c'est qu'on veut devenir.
Je vois Shora se battre contre Shoton de toutes ses forces. La rancœur entre les deux est énormes. Pour ne pas dire colossal. Personne n'ose aller leur chercher des noises de peur de se faire prendre pour cible.
Bien sûr ce qu'il y a juste en dessous du bandeau n°1 c'est le bandeau n°2. Donc je suis pris pour cible. J'aurais dû faire exprès de finir plus bas dans le classement. Cela m'aurait évité des ennuis. Quel idiot j'ai été.
Heureusement, je peux porter tout le monde en hauteur, ce qui fait que les autres équipes n'arrivent pas à nous approcher. Sauf quand Tamako tente de nous attaquer.
Ses tentacules viennent s'agripper aux jambes de la mécano et me forcent à descendre.
Tamako tente de nous attaquer mais ce fait légèrement blessé par l'individu un peu louche que j'ai recruté.
Le type avait une lame sur lui.
Ce n'est pas une grosse blessure.
Mais d'un coup Tamako se fait semblerait-il paralyser. Il ne peut plus bouger, je ne cherche pas d'explication et je m'envole dans les airs à nouveaux.
Je me demande bien ce qu'il s'est passé. Mineto m'aide un peu en soutenant grâce à son alter notre petit groupe.
-Mineto : Tu as l'alter de Stain. N'est-ce pas ?
- ???: Exact.
Attends c'est une fille, je ne l'avais pas remarqué à cause des bandelettes qui l'entoure.
-Mineto : Bon quel est ton nom ?
- ???: Ketsuekia.
Je ne sais pas quel est son lien avec Stain mais en tout cas, elle nous a bien facilité la vie.
L'épreuve se finit.
Mon équipe est qualifié.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku