PDV de Keiga.
Akuma est mis sur haut du podium. Il a gagné. Cela me fait un peu rager, quand est-il devenu aussi fort ?
Je suis à la deuxième place. Keitsuekia et Shora sont tous les deux à la troisième place. Le père de Shora regarde son fils avec un air un peu plus neuf. Je vois que Tenshi est à côté de lui. Je ne sais pas si Tenshi va faire le médiateur pour la famille Todoroki mais il doit être en train de donner des conseils à Shoto Todoroki.
Les deux n°3 sont en train de se disputer. Shora est vraiment intenable et Ketsuekia ne se laisse pas faire ce qui fait que le volume sonore de la pièce monte en flèche. J'espère que l'on ne va pas donner des flèches à Archer pour qu'il se prenne pour Robin des bois.
LeMillion arrive dans la pièce. C'est lui qui va nous décerner des médailles.
Il donne d'abord aux deux zigotos leurs médailles. Ils n'arrêtent pas de se bagarrer jusqu'à ce que notre prof arrive et les ramène à l'ordre.
Après c'est mon tour. Je vois mon paternel se retenir de pleurer. Il a la larme facile même si je pense pour peu que le parent aime son enfant, le voir réussir le rend heureux.
Après c'est le tour d'Akuma qui ne pipe pas un mot.
LeMillion semble quelques peu perplexes.
-Mirio : Il s'est évanoui. Amenez une civière.
Les parents d'Akuma arrivent et aident à le mettre sur une civière.
Demain on retourne en cours.
Demain
On arrive en cours. On reçoit tous des demandes de stages de la part des pros. Les pros ont fait rapidement.
Ils sont tous sous caféine ou quoi.
Je me demande s'ils prennent du Deca ou pas.
Je vois plein de grands noms de héros. Je finis par choisir Darknight. J'ai déjà eu pas mal d'enseignant de mon paternel. Cela ne me fera pas de mal de varier.
Je vois que Shora à décider d'aller chez Shoto. On dirait que les deux ont décidé de faire un pas vers l'autre.
Akuma a décidé d'aller chez Endeavor pour apprendre à mieux manipuler les flammes.
Je sens qu'il va devenir de plus en plus puissant.
Nos premiers stages vont commencer.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku