PDV de Keiga.
L'ambiance dans la voiture de Tenshi est plutôt tendue. Aucun de nous deux ne veut briser le silence.
Il faut dire que j'ai toujours idolâtrer mon père et ai toujours eu une idée un peu plus négative de Tenshi. Maintenant je vois que c'est plutôt l'inverse. Mon père fait des conneries, il abuse de l'alcool, cela explique peut-être le rejet qu'a toujours fait Tenshi de l'alcool à la maison. Si mon paternel le frappe à chaque fois qu'il boit de l'alcool, c'est normal qu'il n'en veuille pas chez nous.
-Tenshi : Je sais que tu veux des réponses sur ce qu'il s'est passé, je vais te les donner aujourd'hui même. Mais pas maintenant, je suis un peu encore sous le choc et je dois conduire, je ne veux pas faire un accident.
Je pense que je peux accepter le fait qu'il me déballe tout plus tard si c'est pour que l'on arrive à bon port sans encombre. Faire un accident de voiture ne fait pas vraiment parti de mes projets.
-Keiga : Pas de soucis.
Je tiens les affaires que j'ai pris. J'ai emmené pas mal ne savant pas combien de temps on va rester chez les parents de Tenshi.
Nous arrivons dans une petite maison.
Je vois une vieille dame nous attendant sur le perron de sa maison.
J'imagine que Tenshi l'a prévenu de notre venue.
Nous sortons avec nos affaires et commençons à rentrer.
Je vois bien qu'il y a plein d'affaire de travail de Tenshi qui se trouvent ici.
Il doit donner une partie de ses cours ici même. Sa mère doit le voir assez souvent.
-Dame : Je n'arrive pas à croire que cela ait autant dégénéré entre toi et Keigo. Quand tu nous l'as présenté il avait l'air d'être un type propre sur lui qui ne faisait juste que de passer dans une mauvaise passe.
-Tenshi : Oui, maman, il est juste pour le moment perdu. Il vient de se rendre compte de ce qu'il a fait.
La mère de Tenshi va chercher des compresses dans la pharmacie et soigne du mieux qu'elle peut les blessures qu'à son fils.
C'est quelques peu touchant, enfin je trouve.
-Tenshi : Maman peux-tu aller plus loin ? Je dois parler à Keiga seul à seul.
-Dame : Ok, de toute façon j'imagine déjà de quoi vous allez parler. Je vais aller nous préparer des cookies. Cela vous aidera un peu à remonter votre moral.
Je la vois partir dans sa cuisine.
Tenshi se tourne vers moi.
-Tenshi : Avant toute chose, Keigo n'est pas totalement responsable de son addiction à l'alcool. Il a toujours été quelqu'un qui aimait en boire. Le souci c'est qu'à cause de ses soucis personnelles et aussi d'un effet secondaire de son médicament pour les ailes, il a plongé dedans. D'habitude, il n'est jamais violent, il est toujours plus dans une profonde mélancolie quand il boit trop. Mais cette fois, il a appris que tu lui avais caché des choses, tes cauchemars ou tes visions du passé si tu préfères. Quand il l'a appris il est passé dans cet état de violence. Ce n'est pas ta faute, ne va surtout pas t'imaginer cela. Il doit juste se calmer.
-Keiga : Tu as un peu menti, j'ai des souvenirs enfouis qui reviennent je le vois te frapper.
Je le vois un peu déboussolé.
-Tenshi : C'est un cas spécial dans ce cas-là. Je pense qu'il vaut mieux...
-Keiga : Qui est mon autre parent biologique ?
Je le vois tressaillir.
-Tenshi : Je n'ai pas le droit de te le dire. Il faudra que Keigo accepte de t'en parler.
Je le vois partir et aller chercher nos affaires.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanficun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku