PDV de Keiga.
J'ai été blessé lors du combat. Je vais à l'infirmerie pour me faire soigner.
Je crois que j'ai le nez pété. Cela fait un mal de chien. Je vais finir par porter une muselière pour protéger mon nez.
J'arrive dans l'infirmerie. Je me fais soigner par l'infirmière à l'infirmerie. Mon nez est soigné. Tant mieux, sinon mon père en voyant ma blessure aurait voulu alors me ramener dans la maison pour me couver.
Cela aurait été gênant, je n'aurais pas su où me mettre. J'aurais été tellement gêné.
En sortant de l'infirmerie, je vois Shora.
-Shora : Mêle-toi de ce qui te concerne. Même si j'ai apprécié que tu remettes mon père à sa place ainsi que mon frère.
-Keiga : De rien, je ne voulais pas trop me mêler de cela mais les entendre parler de toi dans ton dos. Alors qu'ils ont fait devant les autres la famille gentille qui essaye de se rattraper. Cela m'a donné envie de gerber.
Il met son bras sur mon épaule.
-Shora : Je te comprends dit toi que c'est que tu as vu est-ce que je vis tous les jours. On s'étonne que je sois toujours en colère. J'admet que j'ai un mauvais caractère mais je pense que même une personne avec un bon caractère aurait fini par en avoir marre.
Je ne me serais jamais attendu à devenir une sorte d'ami pour Shora.
Je pars voir les autres combats.
Shora se bat contre Ibare qu'il arrive à vaincre grâce à ces flammes. Les ronces d'Ibare sont certes plus résistante que celle de sa mère. Mais avec une telle chaleur il arrive quand même à les brûler.
Shora arrive à battre Ibare.
Shoto ne semble pas content de voir son fils gagner.
Momo semble être content mais n'ose pas trop le montrer à son mari.
Je ne pense pas que Momo se fasse frapper mais elle doit savoir que son mari n'appréciera pas ces sentiments.
Akuma se bat contre Mineto. Les flammes d'Akuma arrivent à affaiblir l'ombre de Mineto. Akuma a utiliser les flammes d'un briquet pour se battre.
Akuma gagne ce match.
Je vois les autres combats.
Je suis là pour le troisième tour.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku