PDV de Keiga.
Je suis parti pour quelques temps pour faire mon stage chez Darknight qui a été l'apprenti de mon père Hawks. La boucle est bouclée, surtout que j'ai appris que Mineto va faire son stage dans l'agence de mon père. Je ne sais pas en revanche si Hawks s'occupera directement de lui ou si c'est un autre héros qui va l'entrainer. Surtout que j'ai l'impression que Tenshi et Keigo vont profiter d'être seul à la maison pour ce faire des petites parties de jambes en l'air. Heureusement qu'ils attendent que je ne sois pas à la maison. En tout cas, si je dois rentrer chez moi plus tôt que prévu, je les préviens direct pour ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant à la maison. Pas envie de les voir aussi nu que des vers. C'est une vision d'horreur que je souhaite de tout cœur d'éviter. Surtout s'ils font un jeu de rôle. Pas envie d'en voir un en docteur et l'autre en infirmière par exemple.
Je prends mes affaires.
J'envoie un sms pendant le trajet vers l'agence de Darknight pour prendre des nouvelles d'Akuma.
J'aimerais savoir ce qu'il va faire de l'âme d'Izuku Midoriya. Je ne pense pas qu'Izuku soit vraiment une mauvaise personne. De ce que j'ai vu dans ses souvenirs, c'est même l'inverse, il était beaucoup trop gentil. Enfin les gens changent et pas qu'en bien malheureusement.
Akuma me répond et me donne de ses nouvelles. Il me dit qu'il va juste garder Izuku prisonnier dans le jarre en attendant de voir ce que les autorités vont lui conseiller de faire.
Les autorités sont assez perturbées par l'affaire et sont en train de se concerter pour voir ce qu'il faut faire. C'est un cas unique qu'ils n'ont jamais encore eu à traiter, ils doivent trouver une solution.
Je rentre dans l'agence de Darknight. On m'indique que je dois l'attendre, qu'il aura fini dans quelques minutes.
Je m'occupe du mieux que je peux.
Le temps commence à bien passer.
Une heure puis une deuxième heure. Je veux bien être gentil, mais je ne vais pas attendre des heures pour quelque chose qui n'était pas censé prendre plus que quelques minutes.
Je me rapproche de la porte et j'entends des bruits qui ne me laissent aucune interrogation sur ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte.
Je préfère encore attendre. Je n'ai pas envie d'avoir une vision d'horreur, non merci. Je veux garder encore pendant quelques temps ma pureté.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku