Chapitre 9

38 5 0
                                    


PDV de Keiga.

Je suis retourné à l'école en compagnie de mon prof. C'est le genre de truc que je n'aurais jamais penser possible.

Il faut dire que je suis un peu gênée de la situation. Il va m'entendre parler Tenshi.

Je sens que je vais vraiment lui faire la gueule. Après mon paternel ne va certainement pas être content que je me comporte mal avec Tenshi mais il l'aura mérité.

Le reste de la journée se passe bien.

Je peux rentrer plus tôt.

Je rentre chez moi. J'entends des hurlements.

Ne me dites pas que mon père est en train de souffrir.

Je fonce vers la source du bruit.

Je vois Tenshi par terre, en train de se faire taper par mon père, Keigo Takami, alias le héros Hawks.

C'est une vision d'horreur, j'ai toujours vu mon père comme la personne plutôt soumise dans leur couple.

Là je le vois comme le bourreau.

Je lâche mon cartable. Mon père l'entend, il me regarde, il n'est vraiment pas dans son état normal.

Il vient vers moi. Il a les poings fermés.

-Keiga : Tu me dégoûtes.

Un éclair passe dans sa tête.

-Keigo : Qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Il s'écroule sur le sol.

-Tenshi : Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles dans ta chambre. Le temps que ton père et moi mettons tous cela au clair.

Je vais dans ma chambre.

J'entends qu'il y a une discussion entre mon père et Tenshi.

Tenshi rentre dans ma chambre.

-Tenshi : Prépare tes affaires, On va partir quelques temps chez mes parents. Je pense que cela sera mieux pour toi que de rester ici.

Je pars avec lui.

Je me sens déçu par mon père.

Je sens que je vais avoir des révélations chez mes grands parents adoptifs.

Note de l'auteur : Désolé il fallait un chapitre de transition.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant