Chapitre 6

48 7 2
                                    


PDV de Keiga.

Il a quoi le prof, il me lance des regards furtifs. Il a l'air d'avoir peur.

Avoir peur de moi, c'est vraiment ridicule, je ne suis pas quelqu'un de méchant.

Je vois bien que cela fait un peu marrer Akuma mais moi cela ne me fait pas rire.

On va faire un test de performance physique.

On se rend tous ensemble sur le terrain d'entrainement physique, je vois l'enfant d'Ingénium et d'Uravity-san. Il ne se débrouille pas mal.

Il y a en fait plein d'enfant de ceux qui ont vaincu Tomura Shiragaki. Je vois le fils de Lemillion et de Suneater. Il ne se débrouille pas trop mal même s'il est tout le temps gêné.

Je vois plein d'autres enfant de héros. L'enfant de Grappe Juice et Dark Knight est là d'ailleurs, il a l'air un peu bizarre sur les bords.

Un peu comme s'il oscillait entre pervers et personne se voulant être mystérieux en étant adepte des ténèbres.

C'est quoi ce couple ?

Je survole les épreuves, elles sont plutôt faciles.

Enfin à part celle de force pure.

Car niveau muscle au niveau des bras, je n'ai pas grand-chose.

Akuma lui réussit toutes les épreuves.

J'ai bien aimé faire tout cela.

En tout cas, le plus gros souci se sont les enfants Todoroki.

Celui qui a un alter de feu n'arrête pas de s'énerver depuis tout à l'heure. Il a entendu que le prof doive partir pour aller se fritter avec son frère avec un alter de glace.

La dernière des triplés a un alter de création.

Elle a trop peur pour agir contre ses frères. Je vais devoir retenir leurs noms à tous en plus.

D'un coup, celui qui a un alter de feu tente d'attaquer celui qui a la maitrise de la glace.

Akuma intervient car la brulure qu'il aurait pu être infligé aurait pu être grave.

-Akuma : Ca suffit, toi Shora tu vas faire des blessures à ton frère.

-Shora : Et alors, je n'en ai que faire de lui.

Je rêve, qu'est-ce que je viens d'entendre.

Il a dit qu'il n'en a rien à faire de lui.

C'est odieux et horrible.

-Glaçon : Ne vous occupez pas de cela. Il est juste un sale type, il n'est même pas aimé par notre père.

On dirait bien que la rumeur qui tourne autour de la famille des Todoroki est vrai.

Leur famille a un vrai souci de fonctionnement.

Le prof revient ensuite.

Note de l'auteur : Auriez-vous des noms à me proposer pour tous les enfants de couples d'au-dessus qui n'ont pas de nom ? Merci.

Renaissance ou malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant