Beaucoup de temps plus tard.
PDV de Keiga.
L'ambiance à la maison s'est dégradée. Je vois bien que mon père veut me tirer les oreilles mais Tenshi lui fait bien comprendre qu'il ne doit pas le faire.
En plus, mon père a eu une nouvelle crise de douleur. Cela arrive parfois. Il a su retrouver plus ou moins ses ailes mais malheureusement il y a un retour de bâton, il souffre d'affreuse douleur parfois. Parfois cela ne dure pas plus de quelques minutes mais la plupart du temps cela dure une journée entière.
C'est horrible, j'entends mon père hurler de douleur. Tenshi lui donne des anti-douleurs mais en prendre trop pourrait le rendre très malade.
Je pars pour mon premier jour à Yuei. Mon père est encore en train de souffrir à la mort quand je pars.
J'espère que cela se sera calmer pour quand je rentre.
Je rentre dans Yuei accompagné par Akuma.
-Akuma : Au vu de ta mine, ton père est en train de faire une crise chez toi.
-Keiga : Exactement, je suis parti quand il hurlait encore de douleur. Je me demande parfois si retrouver ses ailes est une si bonne chose au vu des effets secondaires.
Nous rentrons dans la classe.
Nous sommes en 1a. C'est la classe où sont passé la célèbre classe 1a qui a défait Tomura Shiragaki.
Certains des membres de la ligue ne sont jamais réapparu et sont supposé mort.
Pour la plupart soit ils sont morts soit ils sont en prison.
D'autres sont considéré en cavale.
Le n°1 des héros, LeMillion n'est pas de cette promotion.
Je regarde quel prof nous allons avoir, Katsuki Bakugo.
Le héros nommé Ground Zero. Il n'est pas très apprécié de beaucoup de gens pour son comportement.
Il faut dire qu'il est vraiment violent et a les insultes faciles.
Son prénom ressemble drôlement à Kacchan. Serait-ce lui ?
Non, c'est juste une coïncidence.
Je me place bien dans la classe.
Akuma est déjà entouré de plein de personne, il a facilement du succès.
J'aurais certainement plus de gens autour de moi si on savait que mon père est le grand Hawks.
Enfin plus si grand que ça. Il a bien descendu dans le classement des héros. Entre sa période d'inactivité et l'arrivé d'une nouvelle génération de héros très performant, c'est un peu normal qu'il ait perdu en popularité.
Le prof finit par rentrer en classe.
J'ai vraiment l'intention de l'avoir déjà vu.
-Keiga : Kacchan...
Cela m'a échappé.
L'homme me regarde bizarrement. Il semble fortement perturbé.
Mais il reprend contenance et se prépare à nous donner cours.
VOUS LISEZ
Renaissance ou malédiction
Fanfictionun pauvre garçon est victime de cauchemars se répétant où on le nomme deku