(C'est juste un petit... Fantasme que j'ai écris)
Le Q.G. est silencieux ce matin, la nuit était longue pour beaucoup de monde... Erika et Nevra se sont précipités vers l'infirmerie en plein milieux de la nuit. Erika hurlait de douleur dans tout le corridor, réveillant une bonne partie du Q.G. Ses cries douloureux inquiètent tout le Q.G., ce qui créa rapidement un attroupement devant l'infirmerie. Rapidement, Eweleïn à fermer l'infirmerie à double tours avec juste le couple et Huang Hua.
Tous les membres se regardent inquiets, s'asseyant au sol. Certain on même dormit par terre ! Les crient devenirs des hurlement, même Nevra criait un peu. Tout le monde s'est tendu quand ce brouhaha dirait une éternité. Tous voulaient aider, mais dès que quelqu'un demandait à la porte, Huang Hua hurlait de ne pas déranger. Certain, avoué vaincu, essayent de rattraper des heurs de sommeil perdu.
Mais certain sont plus résistant au sommeil que d'autre, comme Chrome et Karenn, Leiftan et Lance aussi ... Sur des chaises qu'ils sont allés chercher, ils attendent de nouvelles infos... Karenn était à la fois souriante et inquiète.
- Si ça passe mal ? Si elle...
- Ne pense pas comme ça. Dit Chrome en l'embrassant. Tout va bien se passer...
- ça va faire 5 heurs qu'il n'y a aucun bruits... Même mes sens affinées ne perçoivent rien...
- Ils doivent être fatiguées. Dit Chrome en regardant le dragon et le daemon aussi inquiète qu'eux. D'accord ? Et on est là. On va les aider. Dit-il pour rassurer tout le monde, lui inclus.
Le soleil commence à réveiller les terres d'Eel et toujours aucune informations... Karenn se repose sur Chrome, tandis que Leiftan commence à somnoler. Tandis que Lance fait des allés et retour dans la salle pour ne pas s'endormir, tout d'un coup... Un petit grincement de porte, et le visage fatiguée de Huang Hua sort de l'ouverture de celle-ci, Chrome réveille Karenn et tous les 4 précipitent vers elle.
- Alors !? Demande la vampire ! Comment ils vont
- Tout va bien. Ça s'est très bien passé. Chrome remue sa queue et sert Karenn dans ses bras soulagé.
- Je suis trop heureux ! Dit-il en laissant couler des larmes que Karenn partage.
- Moi aussi ! On peut aller les voir.
- Nous sommes tous fatigués. Et Eweleïn doit faire quelque testes pour s'assurer que tout le monde va bien. Même Nevra, le pauvre ! Dit-elle en riant. Ils veulent que vous veniez dans une heur ou deux. Un petite râle audible vient des 4 membres.
- On a tant attendu... Même 5 minutes ? Demande Karenn déçue
- Je vous comprend... Mais eux non plus n'ont pas eu de nuit... Eweleïn aussi est extenuée. Et tout le monde dort déjà. Ils méritent tous un peu de repos... Aller oust ! Tout le monde va se reposer... Dit Huang Hua en fermant la porte
**Crick Crack**
La porte se ferme à clef.
- Bon... On n'a pas le choix. Dit Lance et souriant. C'est vrais qu'on avait tous hâte d'aller voir... Je vous propose qu'on se repose, on n'a pas dormi de la nuit... Je viendrais vous chercher dans une heure. D'accord ? Tous hochent la tête.
Dans leur chambre, Karenn et Chrome se sont assoupis très rapidement... Ils ont beau être des « créatures de la nuit » comme dit si bien Mathieu. S'ils font nuit blanche à l'improviste, le corps sait le dire. Malgré l'excitation, elle était plus faible que la fatigue d'une nuit à se faire de la bile !
**TOC TOC**
Le deux se réveillent rapidement, Karenn se rebrossent les cheveux et sort...
Lance et Leiftan sont déjà là et prêt. Lance avait un petit paquet mal-caché
« - Prêt ?
- Comme jamais ! Dit Chrome. Tout le monde avait le cœur qui bat très vite. Direction : infirmerie.
Huang Hua ouvre la porte et tous entrent...
« - Ne faites pas trop de bruit, d'accord ? Tous hochent la tête et la cheffe de garde les escorte jusqu'à couple.
Erika et assise sur son lit. Nevra à coté d'elle, en train de regarder quelque chose dans les bras d'Erika. Tout devint silencieux d'un coup... Nevra et Erika regardant tout le monde arriver et les salue d'un petite hochement de tête.
- Alors ?
- C'est une petite fille. Répond Eweleïn. Tous sourient et se mettent délicatement autour des deux jeunes parents pour regarder le tout petit bébé. Elle est toute petite !
- C'est Amaris, dit Nevra en regardant sa fille. Karenn laissent couler des larmes de joie
- Elle est trop mignonne ! Dit Karenn en la regardant.
- Elle a les cheveux noir de son père. Dit Lance en souriant dépassant du linge où le bébé était emmitouflée, un petit duvet noir est visible sur la tête du bébé. Erika et Nevra sourient
- Mais ce n'est pas la plus belle chose. Dit Nevra. Le bébé fait de petits bruits
- Elle se réveille, dit Karenn émerveillée par sa nièce. Tout doucement, la petite fille ouvre ses yeux et tous affichent un regard attendrit
- Elle a les yeux de sa mère. Dit Leiftan en regardant ceux d'Erika, puis de nouveaux ceux du bébé. Parfaitement le même. Le bébé regardant tous les nouveaux visages, un peu inquiète... Elle sort une toute petite mains, comme si elle voulait attraper quelque chose...
Elle attrape l'index du loup-garou.
« - Coucou. Dit-il en prenant une voix un peu aigue, tout en étant calme. Bonjour ma belle ! J'avais tellement hâte que tu sortes. Bienvenue sur Eldarya ma nièce. Dit Chrome en posant un doux baiser sur le front du bébé un peu perturbé. Karenn était silencieuse, une cascades de larme de joie coule le long de ses joues.... Nevra est papa ! Elle est tata, enfin une famille...
- Karenn ?
- Oui Erika.
- Tu veux la prendre dans tes bras. Karenn se laisse tomber sur une chaise...
- Tu... TU es sérieuse ? Tu veux que je tienne... Erika hoche la tête. Nevra prend sa fille dans ses bras et s'approche avec de Karenn.
- Comme ça. Dit-il en montrant.
- Je vais la faire tomber comme ça !
- Mais ne t'en fait pas, je la tiens aussi. Attention à tes cheveux. Dit-il en la mettant dans ses bras. Karenn était timide au début... Mais au fur et à mesure... Ses bras crispé se détendent et englobe délicatement la petite fille. Karenn est heureuse, elle rayonne de joie.
- Amaris... Qu'est-ce que tu es belle ! Dit Karenn en commençant à être gaga ! Ho je vais te faire une belle garde-robe de princesse, on se promènera, et je t'apprendrais à espionner murmure-t 'elle pour rire un peu. Leiftan s'approche d'elles et approche doucement son doigt et caresse la joue du bébé. Un peu confuse elle regarde Leiftan curieusement.
- Elle est vraiment gentille. Dit Leiftan, il ne le disait pas, mais habituellement, les bébés pleur dés qu'ils le voient, il ne savait pas pourquoi mais il avait une idée... Mais qu'Amaris le regarde sans pleurer lui fait déjà tant plaisir. Lance s'approche d'Erika.
- P-Pour Amaris, dit-il en tendant un paquet cadeau. Erika surprise, prend le paquet en le remerciant. A l'intérieur, une petite pierre avec des cristaux incrustées dedans
- ça fait de la lumière... Pour qu'elle n'a pas peur du noir... Et avec un sort elle peut jouer de la musique.... Je te montrerai... Erika et Nevra se regardent en souriant. Ils ne s'attendaient pas à ça.
- Merci Lance. Disent-ils en cœur. A bout de 3 heures. Tous partir pour les laisser se reposer. Amaris était déjà endormie dans son petit lit... Tenant le doigt de son papa avec sa petite mains. Et caressant la tête de sa femme, elle aussi endormit. Il était aussi fatigué... Mais remplit de bonheur...
- Mes petites femmes ! Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanfictionEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins