Quelle journée ! Erika a passé une excellente journée : elle a réussi à tenir tête à Karenn... A à la mettre à terre... La nouvelle à fait tout le tour du Q.G. en 3h00... Et Erika est devenue la nouvelle personne à vaincre... Mais elle a très vite refusé les demande de duel... Même si elle est heureuse de l'avoir vaincue, elle est persuadée que Karenn l'a laissé faire...
Après, une bonne journée, Erika profite d'une nuit de sommeil, et va prendre une douche : il est un peu tard et il n'y a personne... Visiblement... Mais
« - Hihihi ! Haha ! »
Des rires raisonnent mais... Toute les douches son grandes ouvertes... D'où vient ce rire ? Erika avance un peu inquiète. Le rires n'était pas... Un rire terrifiant... A vrais dire, il avait l'air contagieux, un autre rire se joint à lui. Elle traverse les douches et s'arrête dans le couloir entre la partie fille et la partie garçons... Habituellement, se trouve un mur, un long mur... Mais là... se trouve un trou... une porte est ouverte, une porte camouflé dans le mur ! Complétement invisible, de là émane les rires... Erika s'approche... Est-ce sécurisée ? Pourquoi une porte camouflé ? Et qu'est-ce qu'il y a derrière...
- Chuuuut ! Il y a quelqu'un... Entend-t 'elle murmurer. Les poils d'Erika se redressent...
Un long silence... Très long silence est là... Terrifié, Erika ne bouge pas...
- Ha mais c'est Erika ! Que je suis tête en l'air, je n'ai pas vérifié sur la porte était fermé... C'est ma faute. Viens ! Et fermes la porte derrière-toi. Erika fut rassuré d'entendre la voix de Huang Hua. Elle entre et ferme bien la porte. Qui se verrouille d'une petite étincelle : elle est magiquement verrouillée.
Erika descend les marches... La lumière au bout est bleu... Bleu comme le cristal avant son sacrifice... C'est beau... Une fois en bas, elle vit de l'eau... De l'eau fumante chaude : il y avait trois bassin, deux sur le côté, cachés par d'épais rideaux et un très grand au milieux bien bleu et Eweleien et Huang Hua, en maillot de bain, en train de se baigner dans celui du milieu.
« - Bonsoir Erika. Sourit Ewelein. Alors ?
- C'est magnifique... Comment ?
- C'est le seul privilège de la garde étincelante.
- Tout ça est réservé à la garde étincelante ?
- Il y a des exceptions, mais principalement oui.
- C'est... C'est magnifique...
- C'est notre endroit secret... Dit Eweleien en se mouillant les cheveux. Huang Hua sort du bassin et regarde Erika.
- Normalement, le scellé se ferme tout seul mais il y a dû avoir une étape d'oublier... Tampis... C'est ma faute... Viens ! L'eau est...
- Chaude et humide, Erika est toute mouillée.
- Mais elle relaxe les muscles et elle détend... Tu meurs d'envie d'essayer, le lieu est joli... Trempe au moins tes pieds. Dit Huang Hua en s'essuyant, Ewelein sort à son tour.
- Vous ne restez pas ? Demande Erika
- ça fait 1h30 que nous y sommes... Je pense que nous pouvons sortir. Dit Ewelein dans un peignoir blanc et bleu. Huang Hua regarde Erika.
- Tu as le droit d'y aller quad tu veux maintenant. Dit-elle en souriant...
- Quand je... veux ?
- Prend ça comme un cadeau... Allez... Bonne baignade. Dit-elle en remontant les marches
Clic
La porte se referme et se verrouille...
Erika est toute seul, face à l'immense bassin découpé en 3... C'est calme, seul quelque bruits de bulle éclatant à la surface perturbe le plat de l'eau... Erika regarde derrière elle, s'assure que la prote est bien fermée... Et enlève ses vêtements en lisant les règles.
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
Fiksi PenggemarEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins